Aller au contenu principal
Fermer

TEPCO Solution Advance et Accenture signent un partenariat stratégique dans l'IA
information fournie par Zonebourse 04/06/2026 à 12:11

TEPCO Solution Advance et Accenture ont annoncé une collaboration stratégique visant à réinventer son modèle opérationnel en intégrant l'IA et les dernières technologies numériques au coeur de son activité.

Au cours des cinq prochaines années, les deux entreprises travailleront en étroite collaboration - de la stratégie de réinvention au déploiement et à l'adoption à long terme - afin de transformer TEPCO Solution Advance, passant à des services pilotés par l'IA.

Grâce à sa collaboration avec Accenture, TEPCO Solution Advance ambitionne de bâtir une base solide pour son activité, capable d'optimiser sa structure de coûts et de créer de la valeur de manière autonome. Sur cinq ans, cette collaboration avec Accenture vise à générer une valeur cumulée supérieure à 10 milliards de yens.

Takaaki Haraguchi, directeur général senior et directeur commercial d'Accenture au Japon, a déclaré : " Grâce à ce partenariat, nous mettrons à profit notre expérience, nos ressources et nos compétences opérationnelles afin que TEPCO Solution Advance puisse bâtir les fondements d'opérations autonomes pilotées par l'IA, génératrices de valeur durable et de croissance à long terme. "

Valeurs associées

142,380 USD NYSE -0,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / TOBY SHEPHEARD )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.07.2026 17:31 

    Airbus a annoncé lundi une commande de six avions A350 et deux commandes d'hélicoptères, à l'occasion de l'ouverture du salon aéronautique de Farnborough, au Royaume-Uni. Les six A350-1000 sont destinés à une compagnie saoudienne qui a effectué son vol inaugural ... Lire la suite

  • Un panneau indiquant « Wall Street » devant la Bourse de New York (NYSE), à New York
    information fournie par Reuters 20.07.2026 17:27 

    La Bourse de New York a ‌ouvert en hausse lundi, les valeurs des semi-conducteurs reprenant des couleurs après le recul enregistré ​la semaine dernière, alors que s'ouvre une semaine charnière en termes de résultats et que le Moyen-Orient retient l'attention. Dans ... Lire la suite

  • Le logo d'AliExpress dans la boutique AliExpress, à Grenade
    information fournie par Reuters 20.07.2026 17:27 

    par Foo Yun Chee AliExpress, filiale d'Alibaba , s'est ‌vu infliger lundi une amende record de 550 millions d'euros par l'Union européenne (UE) pour ne pas avoir pris ​les mesures nécessaires afin de lutter contre la vente de produits illégaux, dangereux et contrefaits ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / BRANDON BELL )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 20.07.2026 17:26 

    Les prix à la pompe ont repris de la vigueur après une accalmie temporaire liée à la très précaire reprise de la circulation maritime des tankers dans le détroit d'Ormuz. Porté par la reprise des hostilités entre Washington et Téhéran, le prix moyen de l'essence ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 340,11 +0,02%
26,22 +1,00%
87,94 +3,63%
0,83 +36,07%
86,4 -1,08%
Chargement...