Aller au contenu principal
Fermer

Telenor: réalise une acquisition en Norvège
information fournie par Zonebourse 08/07/2025 à 10:15

(CercleFinance.com) - Telenor annonce l'acquisition des activités grand public de GlobalConnect en Norvège. Cette transaction est évaluée à 6 milliards de couronnes norvégiennes.

Cette opération marque une étape stratégique importante dans le renforcement de la position de Telenor sur le marché norvégien de la fibre optique, indique la direction de Telenor.

L'acquisition comprend l'infrastructure fibre et environ 140 000 clients fibre. La transaction permettra de créer des synergies avec les opérations existantes et d'acquérir une envergure solide et à long terme sur le marché principal des télécommunications, souligne le groupe.

Les clients qui rejoindront Telenor auront accès à une large gamme de services - de la sécurité numérique avancée aux réseaux domestiques haut de gamme en passant par diverses offres de divertissement.

'En intégrant la partie grand public du réseau de fibres optiques de GlobalConnect dans le nôtre, nous étendrons nos services fiables et performants à un nombre encore plus grand de foyers dans tout le pays', a déclaré Benedicte Schilbred Fasmer, présidente-directrice générale de Telenor.

Valeurs associées

141,500 NOK LSE Intl -0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par le bureau du Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le montrant en train de saluer la foule à Téhéran le 4 juin 2018  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 05.07.2026 08:17 

    La plupart des hauts responsables iraniens étaient réunis dimanche à Téhéran pour la grande prière organisée en hommage à l'ayatollah Ali Khamenei au deuxième jour d'obsèques nationales, sauf son fils Mojtaba, invisible en public depuis sa nomination à la fonction ... Lire la suite

  • Feu d'artifice à Washington à l'occasion des 250 ans des Etats-Unis, le 4 juillet 2026 ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 05.07.2026 07:13 

    Au bout d'un 250e anniversaire perturbé par la météo à Washington, Donald Trump a tressé samedi les lauriers des Etats-Unis, "chef d'oeuvre de l'histoire de l'humanité" selon lui, et renouvelé ses attaques contre ses opposants politiques qualifiés de "communistes". ... Lire la suite

  • Secouristes et bénévoles s'affairent au niveau des décombres d'un complexe résidentiel endommagé, le 4 juillet 2026 à Caraballeda au Venezuela ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 05.07.2026 05:38 

    Le double tremblement de terre qui a dévasté le nord du Venezuela a fait près de 3.000 morts, selon les chiffres officiels publiés samedi, alors que les équipes de secours internationales cessent progressivement la recherche de survivants dans les décombres. A ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky donne une conférence de presse, le 1er juillet 2026 à Dublin ( AFP / Paul Faith )
    information fournie par AFP 05.07.2026 01:50 

    L'Ukraine a démenti samedi l'annonce faite par Moscou de la prise de la ville ukrainienne stratégique de Kostyantynivka, un bastion des forces de Kiev dans la région orientale de Donetsk dont la capture est l'objectif principal du Kremlin. "La situation reste difficile ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
8 508,07 +0,39%
1,1437 0,00%
Or
4 174,91 0,00%
66,94 +0,09%
Chargement...