(AOF) - Au premier semestre, Telecom Italia a généré un chiffre d’affaires de 6,6 milliards d’euros, en hausse de 2,7 % sur un an. Dans le détail, le marché domestique a connu une légère croissance de 1,6 %, à 4,5 milliards d’euros, tandis que l’activité au Brésil a augmenté de 4,8 % à 2,1 milliards d’euros. Sur les six premiers mois de l'année 2025, le groupe a réduit ses pertes sur un an : 132 millions d’euros contre 646 millions d’euros au premier semestre 2024. L'Ebitda au 30 juin s'établit à 2 milliards d'euros contre 2,60 milliards d'euros, avec une marge de 30,3 % contre 39% l'an dernier.
Sur ce semestre, l'Ebit ressort à 529 millions d'euros comparé au 1,02 milliard d'euros, avec une marge de 8% contre 15,2 % un an auparavant.
L'opérateur télécom italien a indiqué que le deuxième trimestre confirmait sa trajectoire de croissance avec une hausse des revenus conformes à ses prévisions, grâce à de solides performances sur le marché national et brésilien.
TIM anticipe une accélération significative de sa croissance sur la seconde partie de l'année, et a confirmé l'ensemble de ses prévisions annuelles.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer