((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails de l'appel aux analystes dans les paragraphes 8-9) par Juby Babu
T-Mobile TMUS.O a relevé sa prévision annuelle d'ajouts nets de clients postpayés mercredi et a ajouté plus d'abonnés sans fil que prévu au deuxième trimestre, signalant une demande stable pour les services mobiles de premier plan du géant des télécommunications.
Ses actions ont grimpé de 5 % dans les échanges prolongés.
L'opérateur prévoit désormais d'ajouter entre 6,1 millions et 6,4 millions d'abonnés en 2025, contre une prévision antérieure de 5,5 millions à 6 millions d'ajouts.
Les forfaits postpayés Experience de T-Mobile, lancés en avril, ont été bien accueillis par les clients. Ces forfaits regroupent des services de streaming tels que Netflix et Apple TV+ et sont assortis d'une garantie de prix de cinq ans.
"Environ 60 % des nouveaux comptes qui nous rejoignent prennent le plan Experience More et Experience Beyond", a déclaré Jon Freier, président du groupe consommateurs de T-Mobile, à Reuters.
Les plans incluent également le service satellite de l'opérateur, T-Satellite , qui a été mis à la disposition de ses propres utilisateurs et de ceux de ses rivaux Verizon VZ.N et AT&T T.N plus tôt dans la journée de mercredi.
Les promotions agressives et les avantages supplémentaires de l'opérateur l'ont aidé à maintenir un avantage sur ses rivaux et à augmenter sa part de marché. T-Mobile a ajouté 830 000 clients postpayés au deuxième trimestre, dépassant les estimations de FactSet qui tablaient sur 700 300 ajouts.
Elle a également conclu un accord pour vendre l'ensemble de son portefeuille de licences 800 mégahertz à la société d'investissement privée Grain Management pour 2,9 milliards de dollars en espèces et toutes les licences de spectre 600 MHz de Grain.
La société basée à Bellevue, dans l'État de Washington, prévoit de conclure le 1er août l'acquisition, pour un montant de 4,4 milliards de dollars, de l'opérateur régional de téléphonie mobile United States Cellular USM.N , a déclaré le directeur général Mike Sievert lors d'une conférence téléphonique après la publication des résultats, après que la Commission fédérale des communications des États-Unis l'a approuvée au début du mois de juillet.
T-Mobile, le dernier des trois grands opérateurs de télécommunications américains à publier ses résultats, a enregistré un chiffre d'affaires total de 21,13 milliards de dollars au deuxième trimestre, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 21,02 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
AT&T T.N a battu les estimations de bénéfices trimestriels mercredi et a ajouté plus d'abonnés sans fil que prévu, tandis que Verizon VZ.N a relevé la limite inférieure de ses prévisions de bénéfices annuels lundi.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer