((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 7)
L'opérateur américain de téléphonie mobile T-Mobile TMUS.O a déclaré vendredi qu'il rachèterait jusqu'à 14 milliards de dollars d'actions d'ici à la fin de 2025, dans le cadre de son plan déjà annoncé de reverser jusqu'à 50 milliards de dollars aux actionnaires au cours des trois prochaines années.
Les entreprises de télécommunications telles que Verizon
VZ.N , AT&T T.N et T-Mobile figurent parmi les entreprises américaines qui versent le plus de dividendes.
Au début du mois, , AT&T a déclaré qu'elle prévoyait de reverser plus de 40 milliards de dollars à ses actionnaires au cours des trois prochaines années sous la forme de dividendes et de rachats d'actions.
Le dernier programme de retour aux actionnaires de T-Mobile s'ajoute aux 19 milliards de dollars annoncés en septembre 2023, jusqu'au 31 décembre de cette année.
Vendredi, l'entreprise a également réitéré qu'elle allouerait environ 80 milliards de dollars en investissements et en rendements de capitaux jusqu'en 2027.
T-Mobile, l'un des trois principaux opérateurs de téléphonie mobile aux États-Unis, a attiré des abonnés sur un marché des télécommunications saturé grâce à ses plans 5G à grande vitesse qui offrent des avantages en matière de streaming.
L'entreprise prévoit que le flux de trésorerie disponible ajusté, un indicateur qui aide à déterminer les versements de dividendes, se situera entre 18 et 19 milliards de dollars en 2027.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer