Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Syz AM change de directeur de la gestion multi-actifs
information fournie par Newsmanagers29/04/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Syz AM a annoncé la nomination d'Adrien Pichoud, actuellement, gérant de portefeuille et chef économiste, en tant que nouveau dirigeant de l'équipe de gestion multi-actifs. Il remplace Fabrizio Quirighetti, qui quittera la société plus tard cette année après avoir passé deux décennies dans l' entreprise. Fabrizio Quirighetti restera au sein de la société pour les mois à venir afin d' assurer la continuité avant d'aller entreprendre des projets personnels.

Adrien Pichoud a travaillé aux côtés de Fabrizio Quirighetti durant ces dix dernières années au sein de la société. Il se concentrera sur le développement des capacités de gestion multi-actifs.

La société a également nommé Guido Bolliger au poste nouvellement créé de " chief investment architect" sur toute la gamme des fonds Oyster. L'intéressé sera en charge de la mise en place de stratégies innovantes d' investissement pour l' entreprise et s'occupera de l'ESG. Guido Bolliger présidera également le comité consultatif scientifique de Syz AM. Il aura la responsabilité d' en assurer la rigueur académique au coeur des stratégies actives d' investissement de la société de gestion. Il sera placé sous la responsabilité du président de la société, William Nott, et représentera les équipes d' investissement au comité exécutif.

Guido Bolliger a rejoint Syz AM à Genève il y a plus de quatre ans en tant que co-directeur des solutions quantitatives. Auparavant, il avait travaillé pendant huit ans pour Olympia Capital Management à Paris où il était responsable de l' analyse quantitative et de la gestion des risques avant de devenir directeur des investissements. Il a plus de 15 ans d' expérience dans le domaine de l' analyse quantitative et de la gestion de portefeuille.

Au cours des mois à venir, durant lesquels l' équipe des solutions quantitatives sera étoffée, Guido Bolliger s' occupera de transférer le leadership à son co-gérant de portefeuille, Benoît Vaucher.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.