Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Sylvain Agar rejoint Wells Fargo AM
information fournie par Newsmanagers24/10/2018 à 16:15

(NEWSManagers.com) -

Wells Fargo Asset Management ( Wells Fargo AM) a annoncé le renforcement de son équipe de distribution internationale avec le recrutement de Sylvain Agar en qualité de responsable des institutions financières internationales. L'intéressé arrive en provenance de Janus Henderson Investors où il a occupé différentes fonctions, dont celles de responsable des activités institutionnelles pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) hors Royaume-Uni, de responsable des institutions financières en Europe et au Moyen-Orient ou encore de responsable des ventes pour les pays d'Europe francophone. Au sein de Wells Fargo AM, Sylvain Agar supervisera la stratégie et les activités de ventes de la société de gestion auprès des institutions financières mondiales. A ce titre, il dirigera une équipe dédiée au renforcement des relations avec les banques, les banques privées, les gestionnaires de fortune, les family offices et les multi-gérants.

Outre l'arrivée de Sylvain Agar, Wells Fargo AM a annoncé trois autres nominations. Ainsi, Maja Jankovic est nommée directrice du développement de l'activité internationale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera plus particulièrement chargée de développer le marché italien et le marché suisse italophone, en se concentrant principalement sur les intermédiaires, les family offices et la sous-délégation. Maja Jankovic arrive en provenance de Schroders Italie où elle était dernièrement en charge de ventes et des relations avec les clients sur le segment " wholesale " .

En parallèle, Matt Craddock a été nommé directeur en charge de l'équipe dédiée aux relations avec les consultants et les clients institutionnels. Il travaillait précédemment chez PwC où il a occupé le poste de consultant senior en investissement. Avant cela, il était passé chez Willis Towers Watson.

Enfin, Gabriel Gilarranz est nommé " senior associate " , en charge des relations avec les consultants pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). Avant de rejoindre Wells Fargo AM, il a officié en tant que " vice president " en charge du développement commercial chez eVestment.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.