Syensqo: une nouvelle présentation pour les résultats
information fournie par Cercle Finance 13/05/2025 à 11:42
Si cette organisation s'articulera toujours autour de quatre grands métiers, la division 'Performance & Care' prendra désormais le nom de 'Consumer & resources, indique la société dans un communiqué.
Cette division s'articulera autour du portefeuille de solutions de chimie de surface de Novecare (entretien de la maison, beauté, revêtements et l'agriculture) ainsi que sur l'offre de Technology Solutions, spécialisée dans les produits destinés à l'extraction des métaux et au traitement des minéraux.
La branche 'Autres Solutions' regroupera, elle, les formulations spécialisées des activités d'arômes et de composants dédiés au secteur pétrolier amont.
Le segment 'Materials' continuera pour sa part d'accueillir les polymères haute performance et les technologies composites, utilisés principalement pour les marchés de l'automobile et de l'aérospatiale, mais aussi dans la santé et l'électronique.
La dernière entité, dénommée 'Corporate & Business Services' intégrera toujours la recherche et l'innovation, les unités de cogénération, le développement de nouvelles activités (NBD) et les activités de peroxydes dans l'entité de Zhenjiang.
Le groupe de chimie compte présenter ses résultats selon ces quatre segments à l'occasion de sa publication de premier trimestre, prévue jeudi prochain.
74,7400 EUR | Euronext Bruxelles | -0,95% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer