Syensqo: une nouvelle présentation pour les résultats
information fournie par Cercle Finance 13/05/2025 à 11:42
Si cette organisation s'articulera toujours autour de quatre grands métiers, la division 'Performance & Care' prendra désormais le nom de 'Consumer & resources, indique la société dans un communiqué.
Cette division s'articulera autour du portefeuille de solutions de chimie de surface de Novecare (entretien de la maison, beauté, revêtements et l'agriculture) ainsi que sur l'offre de Technology Solutions, spécialisée dans les produits destinés à l'extraction des métaux et au traitement des minéraux.
La branche 'Autres Solutions' regroupera, elle, les formulations spécialisées des activités d'arômes et de composants dédiés au secteur pétrolier amont.
Le segment 'Materials' continuera pour sa part d'accueillir les polymères haute performance et les technologies composites, utilisés principalement pour les marchés de l'automobile et de l'aérospatiale, mais aussi dans la santé et l'électronique.
La dernière entité, dénommée 'Corporate & Business Services' intégrera toujours la recherche et l'innovation, les unités de cogénération, le développement de nouvelles activités (NBD) et les activités de peroxydes dans l'entité de Zhenjiang.
Le groupe de chimie compte présenter ses résultats selon ces quatre segments à l'occasion de sa publication de premier trimestre, prévue jeudi prochain.
67,2000 EUR | Euronext Bruxelles | +0,15% |
A lire aussi
-
L'ère de Jean-Laurent Bonnafé, à la tête de BNP Paribas depuis 2011, va se poursuivre au delà de 2026 avec le renouvellement mardi de son mandat en tant qu'administrateur et l'extension à 68 ans de la limite d'âge impartie au directeur général de la banque. Cet ... Lire la suite
-
La Bourse de New York évolue en ordre dispersé mardi, au lendemain d'une séance en forte hausse, tandis que les investisseurs se montrent quelque peu rassurés par une inflation moindre aux Etats-Unis en avril malgré l'imposition de droits de douane substantiels ... Lire la suite
-
UnitedHealth a annoncé mardi le départ surprise de son directeur général Andrew Witty et a suspendu ses prévisions pour 2025 avec la hausse des coûts médicaux. A la Bourse de New York, l'action perdait plus de 10% avant la cloche, entraînant dans sa chute les valeurs ... Lire la suite
-
Les actionnaires de BNP Paribas ont largement voté mardi lors de l'assemblée générale du groupe bancaire français en faveur de résolutions permettant au tandem composé de son directeur général Jean-Laurent Bonnafé et de son président Jean Lemierre de rester en ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer