Syensqo: une nouvelle présentation pour les résultats
information fournie par Zonebourse 13/05/2025 à 11:42
Si cette organisation s'articulera toujours autour de quatre grands métiers, la division 'Performance & Care' prendra désormais le nom de 'Consumer & resources, indique la société dans un communiqué.
Cette division s'articulera autour du portefeuille de solutions de chimie de surface de Novecare (entretien de la maison, beauté, revêtements et l'agriculture) ainsi que sur l'offre de Technology Solutions, spécialisée dans les produits destinés à l'extraction des métaux et au traitement des minéraux.
La branche 'Autres Solutions' regroupera, elle, les formulations spécialisées des activités d'arômes et de composants dédiés au secteur pétrolier amont.
Le segment 'Materials' continuera pour sa part d'accueillir les polymères haute performance et les technologies composites, utilisés principalement pour les marchés de l'automobile et de l'aérospatiale, mais aussi dans la santé et l'électronique.
La dernière entité, dénommée 'Corporate & Business Services' intégrera toujours la recherche et l'innovation, les unités de cogénération, le développement de nouvelles activités (NBD) et les activités de peroxydes dans l'entité de Zhenjiang.
Le groupe de chimie compte présenter ses résultats selon ces quatre segments à l'occasion de sa publication de premier trimestre, prévue jeudi prochain.
| 68,000 EUR | Euronext Bruxelles | -0,15% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer