Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Syensqo: bien orienté après des restructurations annoncées
information fournie par Cercle Finance 05/11/2024 à 13:58

(CercleFinance.com) - Syensqo grimpe de plus de 6% à Bruxelles après l'annonce par le groupe de chimie de spécialités, de son intention 'd'adapter son organisation pour mieux répondre aux besoins évolutifs de ses clients et se concentrer sur des projets qui accéléreront sa croissance'.

Suite à sa scission de Solvay fin 2023, il a entrepris un examen complet de sa structure et de ses projets, afin de se concentrer sur les opportunités de croissance et d'améliorer le profil de rendement, conformément à ses objectifs financiers à moyen terme.

En conséquence, le groupe belge indique ouvrir des processus de consultation, qui comprennent une proposition de réduction d'environ 300 à 350 postes, principalement en France, aux États-Unis, en Belgique et en Italie.

En parallèle, Syensqo fait avancer d'autres initiatives pour soutenir sa stratégie de croissance, dont le développement d'une 'infrastructure numérique de classe mondiale pour apporter de nouveaux niveaux d'efficacité et d'agilité à l'ensemble de ses opérations'.

Valeurs associées

74,9400 EUR Euronext Bruxelles 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump lors d'un point presse à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 2 septembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 03.09.2025 05:53 

    Les forces armées américaines ont frappé un "bateau transportant de la drogue" qui venait de quitter le Venezuela, tuant 11 "narcoterroristes, a affirmé mardi Donald Trump, alors que les Etats-Unis ont effectué un déploiement militaire dans les Caraïbes dénoncé ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'exprime dans le bureau ovale de la Maison Blanche à Washington, le 2 septembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 03.09.2025 05:42 

    Après Los Angeles et Washington, bientôt Chicago. "Nous allons intervenir" dans cette ville, a affirmé le président américain Donald Trump mardi, sans préciser quand il comptait y déployer des forces de l'ordre fédérales, comme c'est le cas depuis mi-août dans ... Lire la suite

  • Vue aérienne d'une digue, le 22 février 2023 sur l'île indonésienne de Pari ( AFP / Bay ISMOYO )
    information fournie par AFP 03.09.2025 05:00 

    Une cour suisse examine mercredi la plainte d'habitants d'une île d'Indonésie menacée par la montée de l'océan contre le géant du ciment Holcim , un nouveau procès climatique très attendu contre une multinationale grande émettrice de gaz à effet de serre. L'affaire ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 02/09/2025
    information fournie par Libertify 03.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Danone , Euronext , Rexel , SCOR . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...