Aller au contenu principal
Fermer

Sword Group : Déclaration de Franchissement de Seuil
information fournie par GlobeNewswire 25/11/2016 à 18:07

Sword Group
Déclaration de Franchissement de Seuil
Par courrier reçu le 23 novembre 2016, FMR LLC a déclaré avoir franchi à la baisse, le 421 novembre 2016, le seuil de 5 %.
Ce franchissement de seuil résulte d'une cession d'actions Sword Group sur le marché.
Suite à cette cession, FMR LLC détient 450 000 actions soit 4,76 % du capital et autant de droits de vote (1).
(1) Sur la base d'un capital composé de 9 444 965 actions représentant autant de droits de vote, en application du 2ème alinéa de l'article 223-11 du règlement général.

A propos de Sword Group
SWORD, c'est 1 500 spécialistes en IT/Digital & Software actifs sur les 5 continents, qui vous accompagnent dans l'évolution de votre organisation à l'ère du numérique.
Depuis 2000, SWORD a acquis une solide réputation dans l'édition de logiciels et dans la conduite de projets IT & business complexes en tant que leader de la transformation technologique et digitale.
Avec SWORD c'est la garantie d'un engagement de proximité dont le but est d'optimiser vos processus & de valoriser vos données.
Notre volonté est avant tout de construire dans la durée et de fidéliser nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires en nous appuyant sur nos valeurs et notre enthousiasme qui vous accompagneront tout au long de vos projets.
Les performances du groupe nous permettent d'investir sur les projets R&D qui contribuent à notre positionnement et à notre différenciation sur des marchés de niches.
Grâce à ses compétences reconnues dans plus de 20 pays, Sword bénéficie de la confiance de références prestigieuses telles que : Admiral, Barclays Bank, BMW, l'Union Européenne, les Offices Nationaux des marques et brevets, Lombard, Orange, l'Organisation des Nations Unies.
Conseil et Services IT : SWORD s'engage majoritairement au forfait et s'appuie sur un réseau de centres de compétences (business units) dans des domaines spécialisés : Systèmes d'Information Géographique, ECM/GED, moteurs de recherche d'entreprise, marketing digital, CRM, portails et réseaux sociaux d'entreprises, Data et Business Intelligence, développement Web et Mobile, infrastructure et cloud, Cyber sécurité, performance et optimisation des applications, éditique, propriété intellectuelle.
Software : SWORD développe des lignes de produits on demand dans les secteurs de la Gestion des Risques et Compliance (SWORD Active Risk et SWORD Achiever), de la propriété intellectuelle (SWORD Intellect), de la santé (SWORD Orizon), de l'éditique (SWORD Kami), de l'analyse prédictive (SWORD Insight), de l'Asset finance (SWORD Apak).
Pour en savoir plus, www.sword-group.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: SWORD Group via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L’Asie, le champion boursier 2025 !
    information fournie par Boursorama 17.12.2025 10:41 

    En 2025, si les performances à deux chiffres de Wall Street ou des marchés européens ont retenu l'attention, c'est bien l'Asie qui s'est imposée comme la région la plus dynamique. Portées par l'affirmation de blocs économiques rivaux et par l'essor fulgurant de ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 17.12.2025 10:39 

    La Bourse de Paris reste atone mercredi, après des données mitigées sur l'emploi américain et à la veille d'une publication clé sur l'inflation aux Etats-Unis, qui devrait permettre d'affiner les anticipations de baisses de taux pour l'année 2026. Vers 10H15 heure ... Lire la suite

  • Louvre: Des visiteurs font la queue en attendant de savoir si la grève est reconduite
    information fournie par AFP Video 17.12.2025 10:36 

    Des visiteurs font la queue devant la pyramide du Louvre alors que les salariés se réunissent pour reconduire ou non la grève, nouvelle épreuve pour un établissement en crise dont la présidente est réentendue en fin de journée au Sénat sur les failles de sécurité. ... Lire la suite

  • Photomontage créé le 17 décembre 2025 montrant le socialiste Emmanuel Grégoire (g) et l'écologiste David Belliard ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 17.12.2025 10:25 

    A Paris, socialistes, écologistes et communistes s'apprêtent à sceller pour la première fois leur union dès le premier tour des municipales, derrière l'ex-premier adjoint socialiste Emmanuel Grégoire. Une alliance arrachée au terme de négociations délicates, mais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...