Subsea 7 a signé un contrat pour une installation sous-marine en Méditerranée
information fournie par Zonebourse 10/02/2026 à 10:09
Le contrat inclut le transport et l'installation d'environ 17 kilomètres de lignes d'écoulement sous-marines et d'ombilicaux. La gestion de projet et l'ingénierie débuteront immédiatement et seront gérées par le bureau de Subsea7 à Paris, France.
Les activités offshore devraient débuter au premier trimestre 2028.
David Bertin, Vice-Président Senior de Subsea7 Global Projects Centre East, a déclaré : " Ce contrat renforce notre partenariat stratégique à long terme avec Chevron, s'appuyant sur notre parcours éprouvé en Afrique de l'Ouest, en Australie et aux États-Unis. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration en Méditerranée orientale, en mettant l'accent sur la sécurité, l'efficacité et l'intégrité technique afin de fournir des solutions offshore fiables et intégrées. "
A lire aussi
-
Des vents violents transportent de la poussière depuis l'Afrique, recouvrant la capitale grecque Athènes et voilant le ciel. IMAGES
-
Plusieurs dizaines de salariés de l'enseigne d'ameublement Alinéa se sont rassemblés samedi matin à Aubagne (Bouches-du-Rhône), où se trouve le siège social de l'entreprise en redressement judiciaire et menacée de liquidation.
-
La pression s'accentuait dimanche sur La France insoumise, accusée d'avoir nourri la "violence politique" à l'origine de la mort de Quentin à Lyon et ciblée par Emmanuel Macron qui dénonce les "expressions antisémites" d'un parti selon lui "à l'extrême gauche". ... Lire la suite
-
En marge de la Conférence sur la sécurité de Munich, le président Volodymyr Zelensky a déclaré samedi que se retirer du territoire ukrainien dans la région de Donetsk serait "un peu fou".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer