Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Stryker revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de la demande soutenue de dispositifs chirurgicaux
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 22:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Stryker SYK.N a relevé sa prévision de bénéfice annuel et battu les estimations de bénéfice trimestriel jeudi, misant sur une forte demande pour ses dispositifs médicaux et chirurgicaux.

Les fabricants d'appareils médicaux et chirurgicaux ont bénéficié d'une hausse de la demande car de plus en plus de consommateurs américains, en particulier les personnes âgées, ont opté pour des procédures non urgentes.

Les investisseurs et les analystes surveillent la manière dont les fabricants de dispositifs médicaux gèrent les impacts tarifaires et évaluent les avantages potentiels des fluctuations des devises étrangères.

La société a réduit son estimation de l'impact tarifaire annuel de 200 millions de dollars à 175 millions de dollars, ce qui reflète une réduction des tarifs douaniers bilatéraux entre les États-Unis et la Chine ainsi que le cadre tarifaire proposé entre les États-Unis et l'Union européenne.

Le fabricant d'équipements médicaux avait précédemment déclaré qu'il prévoyait de compenser l'impact des droits de douane en optimisant son empreinte manufacturière.

Stryker prévoit maintenant que son bénéfice par action en 2025 se situera entre 13,40 et 13,60 dollars, contre une prévision antérieure de 13,20 à 13,45 dollars. Les analystes s'attendent à un bénéfice de 13,35 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes de l'unité de chirurgie médicale et de neurotechnologie de Stryker ont augmenté de 17,3% à 3,77 milliards de dollars, tandis que son segment orthopédique a vu ses ventes augmenter de 2% à 2,25 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 juin s'est élevé à 6,02 milliards de dollars, ce qui est supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 5,93 milliards de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 3,13 dollars par action au deuxième trimestre, dépassant les estimations de 3,07 dollars par action.

Valeurs associées

377,450 USD NYSE +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une voiture transportant Christian Brückner, principal suspect dans la disparition de la fillette britannique Madeleine McCann en 2007 au Portugal, quitte la prison de haute sécurité de Sehnde, près de Hanovre, après sa remise en liberté, le 17 septembre 2025 en Allemagne ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 17:17 

    Le principal suspect dans la disparition de la fillette britannique Madeleine McCann en 2007 au Portugal est sorti de prison mercredi en Allemagne mais il devra porter un bracelet électronique ces cinq prochaines années. Christian Brückner, 48 ans, a purgé une ... Lire la suite

  • Jerome Powell, le président de la Fed (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par Edmond de Rothschild AM 17.09.2025 17:07 

    Par Michaël Nizard, Directeur des Gestions Multi Asset & Overlay J. Powell sera de nouveau sous les feux des projecteurs ce soir à l'issue de la réunion de politique monétaire et il aura la lourde tâche de ne pas décevoir les attentes très élevées des investisseurs. ... Lire la suite

  • Le logo d'Eli Lilly, présent sur le siège du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 17.09.2025 17:02 

    Berenberg a annoncé mercredi avoir abaissé sa recommandation sur le titre Eli Lilly à 'conserver' contre 'achat' jusqu'ici, avec un objectif de cours ramené de 970 à 830 dollars, mettant en évidence les 'grandes espérances' qui entourent le groupe pharmaceutique ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire national du Parti socialiste (PS) Olivier Faure (c) s'adresse à la presse aux côtés de la secrétaire adjointe Johanna Rolland (d), du président du groupe Socialiste et Apparentés à l'Assemblée nationale Boris Vallaud (2e g) et du président du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain au Sénat Patrick Kanner (2e d) après une réunion avec le Premier ministre Sébastien Lecornu à Matignon, le 17 septembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 17:00 

    Les socialistes, au centre des attentions de Sébastien Lecornu pour nouer un accord sur le budget 2026, ont regretté mercredi à l'issue d'une première rencontre à Matignon n'avoir rien appris des intentions du Premier ministre, agitant de nouveau la menace d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...