Aller au contenu principal
Fermer

Stryker relève la limite inférieure de ses prévisions de bénéfices annuels
information fournie par Reuters 31/10/2025 à 00:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Bageshri Banerjee

Stryker SYK.N a relevé jeudi la limite inférieure de sa prévision de bénéfice pour l'ensemble de l'année, après avoir dépassé les estimations pour le bénéfice du troisième trimestre, misant sur une forte demande pour ses dispositifs médicaux et chirurgicaux.

La société, qui fabrique des implants médicaux pour réparer les os cassés et remplacer les articulations comme les hanches et les genoux, s'attend désormais à un bénéfice annuel compris entre 13,50 et 13,60 dollars par action, contre une prévision précédente de 13,40 à 13,60 dollars par action.

Les attentes des investisseurs à l'égard des fabricants de dispositifs médicaux se sont accrues au cours des derniers trimestres, car ils s'attendent à ce qu'ils bénéficient d'une demande accrue de procédures chirurgicales, étant donné que davantage de patients plus âgés optent pour des procédures médicales reportées pendant la pandémie.

Cependant, les analystes de Truist Securities ont averti que si le marché global du genou se rétrécit, Stryker devra gagner des parts de marché sur ses concurrents pour développer son segment orthopédique. Cela met la pression sur Stryker pour qu'elle surpasse ses pairs en matière d'innovation de produits, de prix ou d'exécution des ventes.

« Nous continuons à voir une tendance positive dans nos initiatives de prix, à la fois sur les marchés américains et internationaux, et à la fois avec nos segments médico-chirurgical et neurotech et orthopédique et rachidien, chacun contribuant à des prix positifs pour le trimestre », a déclaré le directeur financier Glenn Boehnlein lors d'un appel téléphonique après la publication des résultats.

Les ventes de l'unité de chirurgie médicale et de neurotechnologie de Stryker ont augmenté de 14,4 % pour atteindre 3,80 milliards de dollars, tandis que le segment orthopédique a vu ses ventes augmenter de 3,9 % pour atteindre 2,25 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 septembre s'est élevé à 6,06 milliards de dollars, ce qui est supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 6,05 milliards de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 3,19 dollars par action au troisième trimestre, dépassant les estimations de 3,13 dollars par action.

Le fabricant d'équipements médicaux avait précédemment déclaré qu'il prévoyait de compenser tout impact tarifaire en optimisant son empreinte manufacturière.

Valeurs associées

353,090 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image tirée d'une vidéo AFPTV tournée le 19 décembre 2025 devant les bureaux du Prothom Alo à Dacca de manifestations consécutives à l'assassinat du leader étudiant Sharif Osman Hadi ( AFPTV / Maruf Hasan )
    information fournie par AFP 19.12.2025 14:51 

    Des manifestants en colère se sont à nouveau rassemblés vendredi à Dacca au lendemain de violentes émeutes provoquées par la mort d'une des figures de la révolte de 2024 assassiné en début de semaine, à deux mois d'élections législatives. Des milliers de protestataires, ... Lire la suite

  • Un trader vu de dos (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 19.12.2025 14:37 

    Le 19 décembre 2025 Les héros sont fatigués. Après une année de bataille incessante, à chercher dans tous les recoins de la cote de bonnes raisons de pousser toujours plus haut les feux de la rampe, une certaine lassitude se fait aujourd'hui sentir dans les rangs ... Lire la suite

  • Leandro Cristovao, employé angolais à l'entrepôt de Nature Choice au marché de Coven Market a Londres, le 11 novembre 2025 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 14:36 

    "Nous sommes des fantômes", dit Leandro Cristovao, un Angolais qui emballe des produits alimentaires dans un entrepôt de Londres à l'heure où les gens dorment. Les immigrés comme lui représentent une part croissante des travailleurs de nuit, cruciaux pour l'économie ... Lire la suite

  • Un avion de transport de fret Fedex (Crédit:  / Fedex)
    information fournie par AOF 19.12.2025 14:18 

    (AOF) - A la suite de la publication hier des bons résultats du deuxième trimestre de son exercice 2025/2026, FedEx a ajusté à la hausse ses objectifs annuels sur cette période. Le spécialiste de la livraison de colis anticipe désormais une croissance de son chiffre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...