Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Stryker dépasse ses estimations trimestrielles en raison d'une demande soutenue de dispositifs médicaux
information fournie par Reuters 02/05/2025 à 00:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Stryker SYK.N a dépassé les estimations de Wall Street pour son bénéfice trimestriel jeudi, alimenté par une forte demande pour ses dispositifs médicaux et chirurgicaux.

Les fabricants de dispositifs ont bénéficié d'une hausse de la demande, car de plus en plus de personnes aux États-Unis, en particulier les Américains plus âgés, recherchent des services de soins de santé et des procédures chirurgicales.

L'entreprise de Portage, dans le Michigan, s'attend à ce que la demande d'interventions chirurgicales se maintienne jusqu'à la fin de l'année, mais prévoit un impact tarifaire d'environ 200 millions de dollars en 2025.

"Nous prévoyons de compenser les coûts des droits de douane grâce à la poursuite de la dynamique des ventes, à l'optimisation de notre empreinte industrielle, à la discipline en matière de dépenses et à des effets de change meilleurs que prévu", a déclaré Preston Wells, directeur financier de la société.

Stryker a revu ses prévisions de bénéfices pour 2025 entre 13,20 et 13,45 dollars par action, contre une fourchette précédente de 13,45 à 13,70 dollars, qui excluait un impact de 20 à 30 cents lié à l'acquisition d'Inari Medical.

Les analystes s'attendent à un bénéfice de 13,35 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes de l'unité de chirurgie médicale et de neurotechnologie de Stryker ont augmenté de 13,4 % pour atteindre 3,5 milliards de dollars, tandis que les ventes de son segment orthopédique ont augmenté de 9,7 % pour atteindre 2,4 milliards de dollars.

La société, qui fabrique des implants utilisés dans les opérations de remplacement des articulations et de traumatologie, a déclaré qu'elle avait connu des perturbations de l'approvisionnement au cours du trimestre, qui dureraient jusqu'au prochain trimestre

Le chiffre d'affaires total s'est élevé à 5,9 milliards de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, ce qui est supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 5,7 milliards de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 2,84 dollars par action, dépassant les estimations de 2,70 dollars par action.

Valeurs associées

377,120 USD NYSE +0,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.