STMicro: va présenter ses nouveautés au salon de Shanghai
information fournie par Cercle Finance 16/04/2025 à 16:22
La société profitera de l'événement pour présenter plus de 50 démonstrations interactives axées sur les marchés automobile et industriel.
Dans le secteur automobile, ST mettra en avant sa puce GNSS Teseo VI, intégrant un positionnement multi-constellation et une technologie anti-brouillage quadruple bande. Deux autres démonstrations présenteront un contrôleur de chaîne de traction et une unité de commande zonale.
Côté industriel, ST dévoilera sa solution d'alimentation pour centres de données IA, incluant une architecture optimisée, une commande intelligente et un système de refroidissement haute performance.
La société exposera aussi un système de reconnaissance gestuelle en temps réel, combinant microcontrôleurs STM32 et capteurs d'image.
Enfin, une zone dédiée aux technologies facilitatrices mettra en vedette des lunettes connectées intégrant le STM32N6, capables de fonctionner 10 heures avec détection de mouvements et d'interactions basées sur l'IA.
21,970 EUR | MIL | +0,83% |
A lire aussi
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer