Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

STMicro: doublement distingué par le CDP
information fournie par Cercle Finance 05/05/2025 à 15:00

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce avoir été distingué par l'organisation environnementale internationale à but non lucratif CDP, figurant sur la prestigieuse liste 'A' pour ses actions en faveur du climat et obtenant la note 'A-' pour la sécurité de l'eau.

La note 'A' est attribuée aux entreprises qui fournissent des rapports détaillés et transparents sur leurs activités de protection du climat et qui démontrent des progrès significatifs dans la réduction de leur empreinte carbone.

'La reconnaissance sur la liste 'A-' pour l'eau montre que nous progressons dans nos efforts pour réduire notre empreinte hydrique dans nos opérations et sites et pour développer davantage notre impact positif et notre soutien aux communautés', ajoute STMicro.

Valeurs associées

20,425 EUR MIL -1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.