Stif: le titre recule malgré un C.A. semestriel meilleur que prévu
information fournie par Zonebourse 23/07/2025 à 12:20
Le groupe a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 30% à 35,95 millions d'euros au titre du 1er semestre de l'exercice, sous l'effet de la montée en puissance de la vente de ses produits dédiés à la protection des BESS (Battery Energy Storage System) et à la protection contre les explosions en milieu industriel.
A titre de comparaison, le consensus anticipait un chiffre de l'ordre de 33,3 millions d'euros.
Malgré ces performances bien meilleures que prévu, Stif s'est contenté de confirmer son ambition de générer en 2025 un chiffre d'affaires annuel en croissance de plus de 20% par rapport au chiffre d'affaires 2024, à périmètre constant (hors acquisition).
La société précise par ailleurs qu'elle prévoit de dévoiler, en octobre prochain, à l'occasion de la publication de ses résultats semestriels, une nouvelle feuille de route stratégique et commerciale qui sera accompagnée de nouveaux objectifs financiers.
L'absence de relèvement d'objectifs semblait toutefois motiver quelques prises de bénéfices sur un titre qui, à la clôture d'hier, affichait un gain de plus de 200% depuis le début de l'année.
| 60,700 EUR | Euronext Paris | +0,66% |
A lire aussi
-
En France, l'enquête se poursuit après la mort de Quentin Deranque, ce jeune militant nationaliste de 23 ans, tué jeudi dernier à Lyon. Il a été frappé par au moins six individus. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Depuis longtemps maintenant, ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale a recommencé lundi à débattre de la création d'un droit à l'aide à mourir, avec en vue un vote solennel le 24 février. Un jalon sur le chemin tortueux de cette réforme, que ses partisans souhaitent voir aboutir avant l'été. Dans un hémicycle ... Lire la suite
-
Sa mort a choqué la classe politique, unanime pour condamner le lynchage qu’a subi Quentin Deranque jeudi dernier à Lyon par des « militants d’ultragauche » selon le gouvernement et qui a provoqué sa mort samedi. Mais depuis, de nombreuses intox circulent, notamment ... Lire la suite
-
Le ministre de l'Intérieur français Laurent Nuñez est arrivé lundi en Algérie pour tenter de renouer les liens entre les deux pays sur les questions de sécurité, dans un contexte de grave crise diplomatique entre Paris et Alger.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer