Stif: le titre recule malgré un C.A. semestriel meilleur que prévu
information fournie par Zonebourse 23/07/2025 à 12:20
Le groupe a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 30% à 35,95 millions d'euros au titre du 1er semestre de l'exercice, sous l'effet de la montée en puissance de la vente de ses produits dédiés à la protection des BESS (Battery Energy Storage System) et à la protection contre les explosions en milieu industriel.
A titre de comparaison, le consensus anticipait un chiffre de l'ordre de 33,3 millions d'euros.
Malgré ces performances bien meilleures que prévu, Stif s'est contenté de confirmer son ambition de générer en 2025 un chiffre d'affaires annuel en croissance de plus de 20% par rapport au chiffre d'affaires 2024, à périmètre constant (hors acquisition).
La société précise par ailleurs qu'elle prévoit de dévoiler, en octobre prochain, à l'occasion de la publication de ses résultats semestriels, une nouvelle feuille de route stratégique et commerciale qui sera accompagnée de nouveaux objectifs financiers.
L'absence de relèvement d'objectifs semblait toutefois motiver quelques prises de bénéfices sur un titre qui, à la clôture d'hier, affichait un gain de plus de 200% depuis le début de l'année.
| 51,250 EUR | Euronext Paris | +1,18% |
A lire aussi
-
La fermeté promise par le ministre de l'Éducation sur l'orthographe au baccalauréat n'a, selon les syndicats, quasiment rien changé aux pratiques de notation de cette session, suscitant le mécontentement du locataire de la rue de Grenelle. Lors du comité social ... Lire la suite
-
L'incendie qui s'est déclaré samedi vers 19H30 dans un massif difficile d'accès à Trévillach, dans les Pyrénées-Orientales, a connu une progression rapide cette nuit en parcourant près de 1.000 hectares dimanche matin mais "n'est plus en propagation libre", selon ... Lire la suite
-
L'incendie qui s'est déclaré samedi vers 19H30 dans un massif difficile d'accès à Trévillach, dans les Pyrénées-Orientales, a parcouru 930 hectares dans la nuit, a-t-on appris auprès de la préfecture dimanche matin. "Plus de 580 sapeurs-pompiers sont mobilisés ... Lire la suite
-
Le vrai début de sa campagne présidentielle ? Candidat déclaré depuis fin 2024, Édouard Philippe convoque un "grand meeting" dimanche à Paris, bien décidé à conforter son avance sondagière sur ses concurrents du bloc central Gabriel Attal et de droite Bruno Retailleau. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 1,1437 | 0,00% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 66,94 | +0,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer