Stif: bien orienté après ses semestriels
information fournie par Cercle Finance 10/10/2024 à 11:25
Sa marge d'EBITDA s'est améliorée à 22,7% (8,7% au premier semestre 2023), reflétant 'un mix produit toujours plus favorable associé à une maîtrise continue des coûts de production' dans un contexte de croissance de 69% de son chiffre d'affaires à 27,67 millions.
Stif envisage de réaliser un chiffre d'affaires proche de 60 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice en cours (et de l'ordre de 80 millions à horizon 2027) et anticipe une marge d'EBITDA supérieure à 20% pour 2024 et les exercices à venir.
75,5000 EUR | Euronext Paris | -1,05% |
A lire aussi
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
-
Le groupe italien MediaForEurope (MFE), contrôlé par la famille Berlusconi, a annoncé jeudi qu'il avait pris le contrôle de 75,6% du capital de l'allemand ProSiebenSat.1, avec pour objectif de former un géant européen face aux plateformes américaines de streaming. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer