Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Steris prévoit un bénéfice annuel supérieur aux estimations sur de fortes ventes d'équipements médicaux
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 23:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements médicaux Steris

STE.N a prévu un bénéfice annuel supérieur aux estimations des analystes mercredi, misant sur la vigueur de son principal segment qui vend des produits de stérilisation, ce qui a fait grimper ses actions de plus de 5 % dans les échanges prolongés.

Les entreprises telles que Steris et Stryker SYK.N ont bénéficié d'une augmentation de la demande d'équipements médicaux, car de plus en plus de personnes aux États-Unis, en particulier les Américains plus âgés, optent pour des services de santé et des procédures chirurgicales.

Steris, qui fabrique également des instruments chirurgicaux, a déclaré un chiffre d'affaires de 1,48 milliard de dollars au quatrième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 1,47 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires du segment des soins de santé, qui fournit des produits de stérilisation aux hôpitaux et autres prestataires de soins de santé, a augmenté de 5 %.

La société a gagné 2,74 dollars par action sur une base ajustée au cours du trimestre, contre une estimation de 2,59 dollars par action.

Steris prévoit que le bénéfice ajusté par action de l'exercice 2026 se situera entre 9,90 $ et 10,15 $, tandis que les analystes s'attendent à 9,87 $.

La société a déclaré que ses prévisions pour l'année incluent l'impact négatif des tarifs douaniers, qui devraient réduire son bénéfice avant impôt d'environ 30 millions de dollars.

Valeurs associées

246,650 USD NYSE +8,54%
391,730 USD NYSE +1,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 16.05.2025 13:27 

    (Actualisé avec Charter, Estee Lauder, Microsoft) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,29% pour le Dow Jones .DJI , de 0,26% pour le Standard & Poor's

  • Un panneau de Wall Street
    information fournie par Reuters 16.05.2025 13:22 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en hausse prudente vendredi et les Bourses européennes avancent à mi-séance, après une semaine marquée par l'apaisement des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine, aussi que de nombreux résultats d'entreprises. ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron et le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi s'entretiennent avec le DG d'Alstom Henri Poupart-Lafarge lors de leur visite d'une ligne de métro du Caire
    information fournie par Reuters 16.05.2025 12:28 

    Alstom a annoncé vendredi avoir pris acte de la décision de son directeur général, Henri Poupart-Lafarge, de ne pas solliciter un quatrième mandat, le groupe français ajoutant avoir lancé le processus d’identification d'un successeur. Henri Poupart-Lafarge, dont ... Lire la suite

  • Henri Poupart-Lafarge à Berlin, en Allemagne, le 21 septembre 2022. ( AFP / JOHN MACDOUGALL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.05.2025 11:24 

    Alstom a indiqué vendredi que son directeur général Henri Poupart-Lafarge ne solliciterait pas de quatrième mandat à l'issue de son mandat actuel, qui se termine au printemps 2027. Le conseil d'administration du géant français du rail a indiqué dans un communiqué ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.