Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

STENTYS : Le stent au Sirolimus confirme sa performance à 3 ans
information fournie par Boursorama 12/10/2015 à 18:15

Les images de suivi de l’étude APPOSITION IV présentées à la conférence TCT à San Francisco

Les données ont été obtenues par angiographie coronaire quantitative (QCA) et tomographie à cohérence optique (OCT) sur un groupe de patients examinés 3 ans après avoir été traités avec le stent STENTYS pour un infarctus du myocarde avec sus-décalage du segment ST. La perte tardive de lumière était de 0,08mm
(± 0,43), tandis que le taux d’apposition des mailles était de 99,3% et le taux de couverture des mailles était de 99,7%.

Le Dr. Robert-Jan van Geuns du centre médical Erasmus à Rotterdam (Pays-Bas), qui présentera ces données ce jour à TCT, commente : « Ces images nous confortent sur les excellentes performances du stent actif de STENTYS, à court terme, comme démontré précédemment, mais également sur des durées beaucoup plus longues. »

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, conclut : « Nous estimons que ces très bons résultats à long terme du stent auto-apposant au Sirolimus, qui est disponible sur le marché européen avec le nouveau système de pose par ballonnet sous la marque Xposition®, vont contribuer à son adoption croissante, les cardiologues réalisant qu’il permet de traiter leurs patients sans le risque de mal-apposition sévère observé avec les stents conventionnels. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.