Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

STENTYS étend la commercialisation de son stents auto-apposant Xposition S au Mexique
information fournie par Boursorama 29/08/2018 à 18:15

STENTYS étend la commercialisation de son stents auto-apposant Xposition S au Mexique

Plus tôt ce mois-ci, le Dr Neisser Morales et le Dr Mizraym Rojas ont placé le premier stent auto-apposant à élution Sirolimus, Xposition S, au Mexique à l'hôpital ISSSTE LOPEZ MATEOS à Mexico City, avec le soutien du Dr Omar Santaera, du Sanatorium Las Lomas à Buenos Aires (Argentine) et de Levbeth Medical. Cette procédure marque le lancement de la technologie auto-apposante sur le marché mexicain des stents coronaires, estimé à environ 47 millions de dollars* par an. Cette nouvelle étape de la stratégie d'expansion mondiale de STENTYS renforce considérablement sa présence commerciale sur le marché latino-américain des stents coronaires, dont la valeur est estimée à plus de 200 millions de dollars*.

Christophe Lottin, Directeur général de STENTYS, commente : « La commercialisation du stent Xposition S de STENTYS sur le marché mexicain, en pleine croissance, dynamisera notre activité commerciale sur cette région du monde où MINAVASYS est également présent. Nous sommes impatients de développer notre partenariat avec Levbeth Medical et ce premier cas clinique démontre à la fois leur implication et leur savoir-faire. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu

Valeurs associées

0,460 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...