Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

STENTYS conclut l’acquisition de MINVASYS
information fournie par Boursorama 30/04/2018 à 18:00

Christophe Lottin, Directeur général de STENTYS, commente : « La finalisation de l’acquisition de MINVASYS, première opération de croissance externe du groupe STENTYS, est une étape décisive dans notre volonté de créer d’un acteur français de référence en cardiologie interventionnelle. Je souhaiterais remercier l’ensemble des parties prenantes à ce projet structurant pour l’avenir de STENTYS, et tout particulièrement nos actionnaires qui ont contribué, grâce à leur participation à notre récente augmentation de capital, à la concrétisation de cette acquisition. Aujourd’hui, notre groupe peut concentrer ses efforts sur le lancement d’une offre commerciale commune, représentée par une gamme de produits propriétaires innovants, à travers un réseau commercial et de distribution dans plus de 60 pays. Grâce à la mutualisation de notre savoir-faire, de nos technologies complémentaires et aux synergies de production et d’organisation significatives, nous disposerons de leviers de croissance solides à court, moyen et long-terme. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,460 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...