Aller au contenu principal
Fermer

Stellantis rappelle plus de 298 000 véhicules américains pour risque de mouvement incontrôlé
information fournie par Reuters 15/10/2025 à 11:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails de la mise à jour réglementaire à partir du paragraphe 2)

Stellantis STLAM.MI rappelle 298 439 véhicules aux Etats-Unis en raison d'un défaut du câble du levier de vitesses qui pourrait désactiver la fonction de stationnement et permettre au véhicule de rouler, a déclaré mercredi l'Administration nationale américaine de la sécurité routière (NHTSA).

Le câble du levier de vitesses peut se détacher de la transmission, empêchant le véhicule de se mettre en position de stationnement, a indiqué la NHTSA.

Le rappel couvre certains véhicules Dodge Dart 2013-2016, a indiqué l'organisme de réglementation de la sécurité automobile, ajoutant qu'un remède est actuellement en cours de développement.

Le mois dernier, Stellantis a dû rappeler plus de 123 000 véhicules Jeep en raison du risque posé par des pièces de garniture détachées.

Valeurs associées

8,595 EUR MIL +2,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:19 

    (Actualisé avec Bank of America, secteur des semi-conducteurs, Bunge, sociétès minières, Apple, Synchrony Financial et contrats à terme) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture ... Lire la suite

  • Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez et le président américain Donald Trump lors du sommet de paix de Gaza à Charm el-Cheikh (Egypte), le 13 octobre 2025.  ( POOL / YOAN VALAT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 15.10.2025 13:15 

    Selon le Président américain, l'Espagne "devrait être punie" pour consacrer seulement 2% de son produit intérieur brut (PIB) à ses dépenses militaires. L'objectif dicté par l'Otan est de 5%. "Je pensais les punir sur le plan commercial avec des droits de douane ... Lire la suite

  • Le logo de l'opérateur de télécommunications français SFR
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:08 

    Altice France a rejeté l'offre conjointe d'Orange, Bouygues et Iliad (Free) sur la plupart de ses actifs, comprenant l'opérateur SFR, ont déclaré mercredi Orange et Bouygues, confirmant des déclarations du président-directeur général d'Altice France Arthur Dreyfuss ... Lire la suite

  • Les logos des sociétés Orange et Bouygues Telecom
    information fournie par Reuters 15.10.2025 13:03 

    Bouygues et Orange grimpent mercredi à la Bourse de Paris après que les opérateurs télécoms français ont dit avoir remis une offre pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice France, comprenant l'opérateur SFR, en dépit du rejet de leur proposition ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...