Stellantis porté par l'Amérique du Nord et l'Europe au premier trimestre
Les facturations consolidées pour le trimestre clos le 31 mars 2026 sont estimées à 1,4 million d'unités, soit une hausse de 12% en glissement annuel.
En Amérique du Nord, les facturations du premier trimestre ont progressé d'environ 54 000 unités par rapport à la même période de 2025, soit une hausse de 17% en glissement annuel.
En Europe élargie, elles ont augmenté d'environ 69 000 unités, soit une progression de 12% en glissement annuel.
Au Moyen-Orient & Afrique, les facturations ont crû d'environ 11 000 unités ( 11% en glissement annuel), principalement portées par la Turquie (environ 12 000 unités).
En Amérique du Sud, elles ont progressé d'environ 8 000 unités ( 4% en glissement annuel), soutenues par le Brésil, où elles ont augmenté d'environ 17 000 unités ( 11% en glissement annuel).
| 4,702 EUR | MIL | +0,46% |
A lire aussi
-
Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,15% pour le Dow Jones .DJI , de 0,18% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,14% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,0608 | +16,03% | |
| 8 394,78 | -0,08% | |
| 91,47 | +2,33% | |
| 0,543 | 0,00% | |
| 112,25 | +3,94% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer