Aller au contenu principal
Fermer

Stellantis : le problème des stocks aux Etats-Unis sera résolu avant Noël 2024, déclare Tavares
information fournie par Reuters 14/10/2024 à 09:13
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Le logo de Stellantis

Le logo de Stellantis

Le problème de stocks aux Etats-Unis, qui a provoqué d'importantes difficultés opérationnelles pour Stellantis, sera résolu avant Noël 2024, a déclaré lundi le directeur général du constructeur automobile, Carlos Tavares, sur RTL.

"Redresser la barre, ça ne va pas être quelque chose de particulièrement difficile parce que les problèmes que nous avons rencontrés au premier semestre 2024 sont très proprement identifiés. Il s'agit pour l'essentiel d'un problème de stocks excessifs sur le marché américain, problème qui est en cours de résolution", a déclaré Carlos Tavares.

"Nous avons d'ailleurs déjà réduit nos stocks de 52.000 unités sur les trois derniers mois donc la résolution de ce problème est en cours. Je pense pouvoir affirmer que le problème sera résolu avant Noël 2024."

(Rédigé par Bertrand Boucey et Blandine Hénault)

Valeurs associées

4,4610 EUR Euronext Paris -3,86%

4 commentaires

  • 14 octobre 13:55

    Ah bon, il va partir avant la fin de l'année? pourtant il disait la semaine derniere avoir l'intention de poursuivre son mandat jusqu'a son terme...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le prince Harrry et son épouse Meghan à Londres, le 5 mars 2020 ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 20.08.2026 18:39 

    Où vont-ils habiter ? Quelles relations auront-ils avec la famille royale ? Que vont-ils faire ? L'annonce jeudi soir du retour au Royaume-Uni du prince Harry et de son épouse Meghan a fait l'effet d'une bombe et soulève de multiples questions. Où vont-ils habiter? ... Lire la suite

  • Entrée du siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense aux portes de Paris. Photo prise le 25 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.08.2026 18:20 

    La Bourse de Paris a fini en baisse jeudi, freinée par des prix de l'énergie élevés et des tensions persistantes sur les marchés obligataires, malgré l'intervention américaine de la veille. Le CAC 40 a fini en baisse de 0,57% à 8.453,09 points, soit un recul de ... Lire la suite

  • Les cours de l'indice boursier français CAC 40 et les informations sur les cours des actions des entreprises s'affichent sur des écrans suspendus au-dessus de la Bourse de Paris, gérée par Euronext NV, dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris.
    information fournie par Reuters 20.08.2026 18:08 

    par Augustin Turpin Les Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi et Wall Street évolue dans le rouge à mi-séance, un rebond ‌des rendements pesant sur le moral des investisseurs en dépit d'une intervention du Trésor américain sur le marché obligataire, tandis ... Lire la suite

  • Grand Prix de Belgique
    information fournie par Reuters 20.08.2026 18:07 

    Max Verstappen a prolongé jeudi son contrat avec Red Bull jusqu'à la fin de la saison ‌2030, mettant fin aux spéculations sur l'avenir à court terme du quadruple champion du monde de Formule 1. Le pilote de 28 ans était déjà sous contrat jusqu'à fin 2028, mais ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,126 -4,55%
8 453,09 -0,57%
0,58 -9,52%
4,461 -3,86%
93,66 +2,19%
Chargement...