Stellantis: baisse de 14 % du CA trimestriel à 35,8 MdsE
information fournie par Cercle Finance 30/04/2025 à 09:44
'Cette baisse est principalement due à un volume plus faible, à une répartition régionale défavorable et à la normalisation des prix' indique le groupe.
Les livraisons consolidées se sont élevées à 1 217 000 unités pour les trois mois, soit une baisse de 9 % par rapport à la même période en 2024.
'La réduction des livraisons est principalement due à une baisse de la production en Amérique du Nord, résultant de congés prolongés en janvier, ainsi qu'à l'impact de la transition vers les nouveaux produits et à la diminution du marché des véhicules utilitaires légers en Europe élargie' précise le groupe.
L'entreprise suspend ses prévisions financières pour 2025 en raison des incertitudes liées aux tarifs douaniers.
'Le processus de nomination du nouveau directeur général permanent est en cours et sera achevé au cours du premier semestre 2025' précise le groupe dans son communiqué.
8,204 EUR | MIL | -2,08% |
A lire aussi
-
Si le CAC 40 a repris 15% depuis son point bas, en hausse de 5% depuis le début de l'année, certaines valeurs sont encore à la traîne. Stellantis, LVMH, Kering STMicroelectronics, Schneider : décryptage avec Eric Lewin, président d'EL Finances. Ecorama du 6 mai ... Lire la suite
-
Le constructeur italien de voitures de luxe Ferrari a annoncé mardi des ventes et un bénéfice net en hausse au premier trimestre 2025, mais a prévenu que les droits de douane américains imposés depuis avril pourraient légèrement amenuiser ses marges. Si Ferrari ... Lire la suite
-
Sophie Boissard, directrice générale du groupe Clariane, spécialisé dans le soin et l’accompagnement des seniors, coté sur le SBF120, était l'invitée de l'émission Ecorama du 6 mai 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés : ... Lire la suite
-
Les cours du pétrole ont continué à chuter, désormais sous les 60 dollars le baril de Brent, en recul de quasiment 20% depuis le début de l'année. Qu'est-ce qui tire les cours de l’or noir vers le bas ? Les explications de Philippe Waechter, chef économiste chez ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer