Aller au contenu principal
Fermer

STEF : La situation technique est plutôt incertaine
information fournie par TEC 25/06/2025 à 10:01

SYNTHESE

Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications particulières à court terme. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 121.66 EUR, puis à 116.06 EUR et la résistance est à 138.44 EUR, puis à 144.04 EUR.


Dernier cours : 131
Support : 121.66 / 116.06
Resistance : 138.44 / 144.04
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : positive

STEF : La situation technique est plutôt incertaine

STEF : La situation technique est plutôt incertaine

Valeurs associées

122,600 EUR Euronext Paris +0,49%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 25/06/2025 à 10:01:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le téléphérique urbain "Angelo" inauguré, le 18 octobre 2025 à Ajaccio  ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 18.10.2025 16:43 

    Ajaccio a inauguré samedi son téléphérique urbain, le quatrième en France, qui ne fait pas l'unanimité mais est destiné à désengorger les routes face aux difficultés quotidiennes de déplacements dans la ville la plus peuplée de Corse. Les cabines s'élèvent du front ... Lire la suite

  • Des migrants à bord de bateaux de passeurs tentent de traverser la Manche au large de la plage de Gravelines, dans le Nord, le 27 septembre 2025 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 18.10.2025 16:23 

    Cent quatre-vingt-cinq migrants ont été secourus entre vendredi et samedi dans les eaux françaises alors qu'ils tentaient de rejoindre l'Angleterre à bord d'embarcations clandestines, a indiqué samedi la préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord. Vendredi ... Lire la suite

  • Le logo du groupe de luxe français Kering à Paris
    information fournie par Reuters 18.10.2025 16:10 

    (Reuters) -Kering est en discussions avancées pour céder sa division beauté à L'Oréal pour environ quatre milliards de dollars, rapporte samedi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier. Reuters n'a pas pu vérifier dans l'immédiat cette information. ... Lire la suite

  • Des bénévoles du Secours populaire distribuent des produits alimentaires et d'hygiène devant l'université Paris 8 à Saint-Denis le 6 mai 2020 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 18.10.2025 16:08 

    Couteau à la main, une quinzaine d'étudiants s'affairent autour d'une longue table en bois. Leur défi: préparer ensemble avec l'aide d'un chef un plat sain, économique et goûteux, qu'ils pourront éventuellement reproduire chez eux. Au menu: du poulet croustillant, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...