Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Stef : hausse de 10% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre
information fournie par AOF 18/10/2024 à 08:33

(AOF) - Stef annonce un chiffre d’affaires de 1,22 milliards d’euros pour le troisième trimestre 2024, en progression de 10% (+4,4% à périmètre constant). En France, son chiffre d'affaires a augmenté de 3,8% (+4,3%) à 605,3 millions d'euros. Le groupe indique qu'il évolue dans un environnement incertain : l'inflation et le ralentissement économique, constatés dans la plupart des pays d'implantation du groupe entraînent une baisse de la consommation et de la demande de transport associée sur les achats de biens de consommation.

Le transport routier de produits sous température dirigée est sensible à cette conjoncture : les entreprises qui composent le secteur doivent affronter des instabilités persistantes. Depuis plusieurs années, celles-ci doivent faire face à des hausses de charges répétées dans un contexte de contraction de l'activité.

Pour le dernier trimestre de l'année, le groupe Stef restera vigilant à l'évolution des différents indicateurs économiques dans tous ses pays d'implantation. Il sera particulièrement attentif à l'évolution de la pression fiscale en France et à ses conséquences associées.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

138,200 EUR Euronext Paris +0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Français Laurent Vinatier dans un box du tribunal Zamoskvoretski à Moscou le 14 octobre 2024 ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:53 

    Le chercheur français Laurent Vinatier, qui purge une peine de trois ans dans une prison russe, fait désormais l'objet d'une enquête pour espionnage, selon des documents judiciaires rendus publics mercredi, laissant présager une prolongation de sa peine. Selon ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé orientée à la baisse mercredi, dans l'attente du colloque des banquiers centraux à Jackson Hole, les investisseurs continuant à délaisser les valeurs technologiques. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre (+0,04%), l'indice ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé avant Jackson Hole
    information fournie par Reuters 20.08.2025 22:24 

    La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, les investisseurs ayant décidé de vendre certaines actions du secteur technologique avant le symposium de la Réserve fédérale (Fed) à Jackson Hole. L'indice Dow Jones a gagné 0,11%, ou 50,39 points, à 44.982,74 ... Lire la suite

  • Un panneau portant le nom et le logo de la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye, le 11 mars 2025 ( ANP / Robin Utrecht )
    information fournie par AFP 20.08.2025 21:31 

    Les Etats-Unis ont annoncé mercredi de nouvelles sanctions contre la Cour pénale internationale (CPI), qu'ils accusent de "politisation", visant quatre magistrats, dont un juge français, une décision saluée par Israël mais décriée par la France et la Cour qui a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...