Aller au contenu principal
Fermer

Starbucks fait une pause dans la publicité sur les réseaux sociaux
information fournie par Reuters 28/06/2020 à 23:57

28 juin (Reuters) - Starbucks Corp SBUX.O va faire une pause dans ses programmes publicitaires payants sur tous les réseaux sociaux alors que le groupe mène une réflexion sur les solutions pour éviter la propagation des discours de haine, a déclaré dimanche le groupe dans un communiqué.

Le groupe va "avoir des discussions avec ses médias partenaires et des organisations de défense des droits civiques pour stopper la propagation des discours de haine", peut-on lire dans le communiqué.

Bien qu'il suspende ses publicités, Starbucks ne fait partie de la campagne de boycott "Stop Hate For Profit".

Plus de 160 groupes, dont Verizon Communications VZ.N et Unilever ULVR.L , ont rejoint la campagne et suspendu l'achat de publicités sur Facebook FB.O , le plus grand réseau social mondial.

(Juby Babu in Bengaluru, version française Gwénaëlle Barzic)

Valeurs associées

279,8400 USD NASDAQ -1,40%
614,9900 USD NASDAQ -1,53%
103,6700 USD NASDAQ -1,74%
4 872,750 GBX LSE +2,12%
44,745 USD NYSE +2,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une manifestante brandit le message "Herz statt Merz" (du coeur plutôt que Merz) lors d'une manifestation du mouvement "GenZ regelt" (la Génération Z s'en charge), à Cologne, dans l'ouest de l'Allemagne, le 31 octobre 2026 ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par AFP 31.10.2026 23:55 

    Des dizaines de milliers de jeunes sont descendus samedi dans la rue en Allemagne pour réclamer davantage de moyens pour l'éducation, s'inspirant du mouvement français, mais des affrontements ont dégénéré en émeute et pillages à Francfort. À l'appel d'un collectif ... Lire la suite

  • Des manifestants lors de la nouvelle journée de mobilisation pour le pouvoir d'achat et la défense des services publics, le 31 octobre 2026 à Marseille  ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 31.10.2026 23:46 

    Voici les derniers développements de l'acte III de la mobilisation pour "le pouvoir d'achat et la défense des services publics", à l'appel d'anciens gilets jaunes, syndicats, lycéens et étudiants. Cette nouvelle journée intervient cinq jours avant la journée de ... Lire la suite

  • Les joueurs de l'UBB célèbrent leur victoire contre Bayonne en Top 14, le 31 octobre 2026 à Bordeaux ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 31.10.2026 23:13 

    En attendant le déplacement du leader toulousain à Pau (4e) dimanche soir, l'UBB est revenue sur les talons des quadruples champions de France en titre et Toulon a retrouvé le top 6, alors qu'en bas du tableau les Clermontois ont remporté le match de la peur face ... Lire la suite

  • Un panneau publicitaire projette les portraits de Donald Trump et du criminel sexuel Jeffrey Esptein, à l'initiative d'une organisation hostile au président américain, le Lincoln Project, le 30 avril 2026 à New York ( AFP / Adam GRAY )
    information fournie par AFP 31.10.2026 22:45 

    Un juge fédéral américain a rejeté samedi une plainte en diffamation de Donald Trump contre le Wall Street Journal pour un article lui attribuant une lettre salace à l'attention du criminel sexuel Jeffrey Epstein en 2003. Le président américain avait nié être l'auteur ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

21,92 -18,21%
117,55 +1,63%
Or
3 875,36 0,00%
7 969,42 0,00%
1,12045 0,00%
Chargement...