Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Stanhope Capital fusionne avec FWM
Newsmanagers01/12/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Stanhope Capital Group et FWM Holdings vont fusionner pour créer une société indépendante de gestion de fortune et de conseil de 24,2 milliards de dollars d' actifs. La nouvelle entité emploiera 135 personnes réparties dans six bureaux différents dans le monde. Elle sera présidée et dirigée par Daniel Pinto, le fondateur de Stanhope Capital.

Stanhope Capital et FWM fonctionneront comme une seule entreprise, notamment dans le domaine de la stratégie et de la recherche en investissement. Mais ils conserveront chacun leur nom.

Fondée en 2004 par Daniel Pinto, un financier franco-britannique, Stanhope Capital supervise actuellement 13 milliards de dollars pour des clients privés, des fonds de dotation, des organisations caritatives et autres institutions dans le monde. La société emploie 85 personnes à Londres, Genève et Paris. Elle est active dans la gestion de fortune, le conseil en investissement, le non-coté et la banque d' affaires.

De son côté, FWM a été créée en 2009 par Keith Bloomfield initialement pour gérer la fortune de la famille Forbes. La société gère 11,2 milliards de dollars pour des family office et individus ultra fortunés, des fondations, des fonds de dotation principalement situés aux Etats-Unis. Elle dispose de bureaux à New York, Philadelphie et Palm Beach. FWM, qui emploie 50 personnes, a aussi un pied dans la gestion alternative, puisqu' elle a acquis la société de hedge funds new yorkaise Optima Fund Management en 2019.

Alors que Daniel Pinto sera président et directeur général du nouveau groupe, Keith Bloomfield continuera à être directeur général de FWM, en charge de la gestion des activités américaines de la nouvelle société. Il rejoindra aussi le conseil d' administration de Stanhope Capital en tant que vice-président, ainsi que le comité exécutif. La direction de FWM recevra des actions Stanhope Capital.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer