Stabilité du CA à fin septembre pour Precia Molen
information fournie par Zonebourse 27/11/2025 à 09:17
En cumul à fin septembre, son chiffre d'affaires se montre néanmoins stable (+0,1%) à près de 125,9 MEUR. Dans un environnement économique incertain, il affirme ainsi 'démontrer sa capacité de maintenir une croissance organique'.
'La vente de matériel neuf reste marquée par des reports de décisions de nos clients et un rythme de prise de commandes irrégulier. Pour autant, les carnets de commandes se maintiennent à des niveaux normatifs sauf pour Milviteka', précise la société.
'Parallèlement, la progression de nos activités services confirme la pertinence de cet axe stratégique prioritaire', ajoute Precia qui, 'sauf modifications majeures de l'environnement économique, anticipe pour 2025 une performance en ligne avec celle de l'an dernier'.
| 25,100 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Le président libanais en route pour voir Trump Le président libanais a quitté Beyrouth samedi matin pour ... Lire la suite
-
Battue par l'Espagne mardi (2-0) en demi-finales du Mondial, l'équipe de France tentera de terminer la compétition sur une bonne note samedi face à l'Angleterre, éliminée quant à elle par l'Argentine (2-1). En jeu, une troisième place peu convoitée.
-
Pas de stars, moins d'un million de dollars de budget et un carton planétaire : avec déjà plus de 430 millions de dollars de recettes, "Obsession" pourrait devenir le film le plus rentable de l'histoire et a fait de son jeune réalisateur la nouvelle sensation d'Hollywood. ... Lire la suite
-
La sueur dégouline du visage exténué, exsude du corps entier, suinte jusqu'aux claquettes trempées que le prisonnier désigne au surveillant de Fleury-Mérogis (Essonne), plus grand centre pénitentiaire d'Europe, au sud de Paris : "Ce n'est pas de l'eau ça, capitaine ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 88,31 | +4,07% | |
| 8 338,81 | -0,47% | |
| 25,96 | +6,66% | |
| 4 010,56 | 0,00% | |
| 70,51 | +1,32% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer