Aller au contenu principal
Fermer

Staar Surgical ajourne le vote sur l'acquisition par Alcon
information fournie par Reuters 23/10/2025 à 18:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Staar Surgical STAA.O a reporté au 6 novembre le vote de ses actionnaires sur l'offre publique d'achat du géant suisse de l'optique Alcon ALCC.S , d'un montant de 1,5 milliard de dollars, a annoncé la société jeudi.

Ce report intervient dans le cadre de campagnes d'opposition entre le conseil d'administration de Staar et les principaux investisseurs, menés par Broadwood Partners qui détient 27,5 % des parts. Les actionnaires opposés soutiennent que l'offre sous-évalue l'entreprise et qu'elle reflète un processus de vente défectueux.

Valeurs associées

61,120 CHF Swiss EBS Stocks +0,30%
26,2700 USD NASDAQ -2,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...