SRP Group voit l'activité de Showroomprivé se contracter au premier semestre
information fournie par Zonebourse 27/02/2026 à 08:37
L'EBITDA ressort négatif à -18,2 MEUR, sous l'effet de la diminution des volumes. La trésorerie atteint 46 MEUR au 30 juin 2025.
Au premier semestre 2025, la marge brute s'établit à 94,8MEUR, en baisse de 27 MEUR par rapport à la même période de 2024. Elle représente 34,4% du chiffre d'affaires, contre 38,3% un an plus tôt.
Après un premier semestre moins dynamique qu'anticipé, le groupe n'a pas observé d'amélioration de la tendance au cours du second semestre 2025.
Dans ce contexte, le spécialiste des ventes privées en ligne a accéléré sa revue stratégique afin de déployer en 2026 un nouveau plan, dans la continuité du plan ACE, avec l'ambition d'en amplifier très significativement les effets à horizon 2026.
Le groupe publiera ses résultats annuels le 25 mars prochain.
| 0,7840 EUR | Euronext Paris | +1,29% |
A lire aussi
-
par Coralie Lamarque Wall Street est attendue en ordre dispersé jeudi et les Bourses européennes amplifient leurs pertes à mi-séance, les investisseurs évaluant avec précaution une des premières vagues de résultats de la saison, tandis que les tensions persistantes ... Lire la suite
-
TotalEnergies a déclaré jeudi s'attendre à ce que la hausse des prix de l'énergie liée à la guerre en Iran fasse progresser ses résultats du deuxième trimestre, mais les revenus issus du GNL devraient connaître une forte baisse en raison de la faiblesse des échanges. ... Lire la suite
-
Le conglomérat industriel helvético-suédois ABB, porté par la demande d'équipements pour l'intelligence artificielle, a fait état jeudi de commandes record au deuxième trimestre et s'offre dans la foulée le groupe britannique Rotork pour étoffer ses activités d'automation. ... Lire la suite
-
Des ossements ont été retrouvés jeudi dans le Tarn à l'emplacement indiqué aux enquêteurs par Cédric Jubillar pour retrouver le corps de son épouse Delphine, disparue depuis fin 2020, dont il a avoué être à "l'origine de la mort", selon la justice. "Des ossements ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 24,2 | -9,30% | |
| 8 306,41 | -0,91% | |
| 85,03 | -0,04% | |
| 90,12 | -7,70% | |
| 0,568 | +24,42% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer