Aller au contenu principal
Fermer

SQLI : Communiqué établissant la mise en œuvre d'un contrat de liquidité entre SQLI et NATIXIS ODDO BHF
information fournie par Actusnews 03/06/2021 à 10:00

Communiqué de presse

2 juin 2021

À compter du 1 er juin 2021 et pour une période d'un an, SQLI SA a confié à NATIXIS ODDO BHF SCA la mise en œuvre d'un contrat de liquidité conforme aux dispositions du cadre règlementaire en vigueur.

Ce contrat a pour objet l'animation par NATIXIS ODDO BHF SCA des titres SQLI sous le code ISIN FR0011289040 sur le marché Euronext Paris.

Les ressources suivantes ont été allouées au compte de liquidité dédié pour la mise en œuvre de ce contrat :

• 25 980 euros ; et

• 7 700 titres SQLI.

SQLI publiera son chiffre d'affaires semestriel 2021, le 27 juillet 2021, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l'information financière de SQLI par e-mail en vous inscrivant sur : www.actusnews.com

A propos du Groupe SQLI : Créé en 1990, SQLI est un groupe international de services dédiés au monde du Digital, combinant le meilleur des technologies et des méthodologies pour créer des applications et services centrés sur l'utilisateur et des solutions e-Commerce sublimant l'expérience client.

Son positionnement unique s'appuyant sur un modèle de spécialiste du commerce, des technologies et de la transformation des compétences, conjugué avec la capacité de production de ses centres de services digitaux, permet au Groupe SQLI d'accompagner durablement les grandes entreprises et marques européennes dans le développement de leurs ventes, de leur notoriété ainsi que de leur performance interne.

Ses 2100 collaborateurs sont répartis dans 15 pays : France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Suède, Pays Bas, Danemark, Espagne, Dubaï, Singapour, Afrique du Sud et Maroc. Le Groupe SQLI a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 214 M€.

Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).

https://www.sqli.com

Suivez SQLI sur Linkedin
Suivez SQLI sur Facebook et Twitter

relations Investisseurs

Olivier Stephan – 01 85 64 20 20 – ostephan@sqli.com

Jérôme Fabreguettes-Leib – 01 53 67 36 78 – jfl@actus.fr

Relations Presse financière

Nicolas Bouchez –01 53 67 36 74 – nbouchez@actus.fr



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mpifk5puk2eVyG2capdobGpnnGxqk5XFbWHHnGptlpjKm2mVmW2TaJvGZm9qmmlm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Information relative au contrat de liquidité


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/69540-sqli_cp_contrat_liquidite_2021.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des drapeaux du Conseil national de la résistance iranienne (CNRI) lors d'une manifestation organisée par des associations franco-iraniennes contre les exécutions en Iran, le 11 octobre 2025 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.04.2026 07:51 

    Les autorités iraniennes ont exécuté au moins 1.639 personnes en 2025, un record depuis 1989, ont indiqué lundi deux ONG, qui ont averti que le recours à la peine capitale pourrait s'accroître du fait de la guerre contre Israël et les Etats-Unis. Le nombre d'exécutions ... Lire la suite

  • GETLINK : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 13.04.2026 07:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • GAZTRANSPORT ET TECHNIGAZ : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 13.04.2026 07:41 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • VIRBAC SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 13.04.2026 07:41 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...