Aller au contenu principal
Fermer

Spirit Airlines obtient un financement de 475 millions de dollars dans le cadre de la procédure de faillite
information fournie par Reuters 30/09/2025 à 22:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Spirit Airlines FLYY.A a négocié un financement à hauteur de 475 millions de dollars avec les détenteurs d'obligations existants pour soutenir les opérations commerciales normales pendant sa restructuration au titre du chapitre 11, a déclaré mardi sa société mère.

Spirit s'attend à ce que 200 millions de dollars du financement du débiteur en possession de ses biens soient disponibles immédiatement si le tribunal l'approuve. La prochaine audience est prévue pour le 10 octobre.

La compagnie a également obtenu un accès provisoire à 120 millions de dollars de liquidités, a-t-elle déclaré.

En août, le pionnier américain des vols sans superflu s'est placé sous la protection de la loi sur les faillites pour la deuxième fois en un an, après qu'une précédente réorganisation n'ait pas réussi à lui donner une assise financière plus solide.

Spirit a déclaré mardi qu'elle avait convenu avec le loueur d'avions AerCap Holdings AER.N de rejeter les contrats de location de 27 avions. AerCap versera à Spirit 150 millions de dollars dans le cadre de cet accord.

L'accord résout leur différend concernant un contrat portant sur 36 avions Airbus dont la livraison est prévue entre 2027 et 2028.

La société a également indiqué qu'elle avait obtenu l'accord du tribunal des faillites du district sud de New York pour rejeter 12 baux aéroportuaires et 19 contrats de manutention au sol.

La semaine dernière, Spirit a déclaré qu' elle arrêtait 40 routes.

Valeurs associées

139,990 USD NYSE +0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme montre des fragments d'un obus de mortier tiré devant une maison endommagée à Chaman le 6 décembre 2025, suite à des tirs transfrontaliers nocturnes entre le Pakistan et l'Afghanistan ( AFP / Abdul BASIT )
    information fournie par AFP 06.12.2025 09:09 

    Quatre civils ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi en Afghanistan lors d'échanges de tirs avec le Pakistan dans une région frontalière, nouvel épisode de l'affrontement entre les deux pays depuis début octobre. Le bilan est de quatre civils tués et quatre ... Lire la suite

  • Cette photo prise le 5 décembre 2025 montre un homme couvert de boue devant une maison dans une zone inondée à Aceh Tamiang, dans la province d'Aceh, sur l'île de Sumatra, en Indonésie ( AFP / AMANDA JUFRIAN )
    information fournie par AFP 06.12.2025 06:51 

    Le Sri Lanka et l'Indonésie redoutent de nouvelles pluies torrentielles prévues samedi, ce qui risque d'entraver les opérations de nettoyage après les inondations et glissements de terrain meurtriers de la semaine passée. La série de tempêtes tropicales et de pluies ... Lire la suite

  • Un complexe résidentiel endommagé par un bombardement russe à Kiev, le 3 décembre 2025 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 06.12.2025 06:47 

    Négociateurs ukrainiens et américains se retrouvent samedi en Floride pour leur troisième jour de discussions sur le plan de Washington visant à mettre fin à la guerre avec la Russie, au moment où les forces russes poursuivent leur avancée sur le front et leurs ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/12/2025
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...