Aller au contenu principal
Fermer

Spirit AeroSystems prévoit un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux estimations grâce au redémarrage de la production de Boeing
information fournie par Reuters 10/02/2025 à 13:59

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Spirit AeroSystems SPR.N a déclaré lundi qu'il s'attendait à afficher un chiffre d'affaires trimestriel plus élevé que prévu, grâce au redémarrage de la production chez Boeing BA.N , le plus gros client du fournisseur de l'industrie aérospatiale.

Les actions de la société ont augmenté d'environ 1 % dans les échanges avant bourse.

Les livraisons de Spirit ont augmenté d'environ 15 % au quatrième trimestre, grâce à l'augmentation des livraisons de Boeing 737 et d'Airbus A320. Un shipset fait référence à des ensembles de composants structurels de fuselage produits ou livrés pour un avion.

Le mois dernier, Boeing a déclaré qu'il progressait dans l'augmentation de la production d'avions après une grève paralysante qui a interrompu la production de la plupart de ses avions à réaction et qui s'est terminée en novembre à l'adresse .

Spirit prévoit un chiffre d'affaires de 1,66 milliard de dollars pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2024, dépassant les estimations moyennes des analystes qui étaient de 1,61 milliard de dollars.

La société basée à Wichita, au Kansas, s'attend toutefois à enregistrer une perte de 413 millions de dollars, en raison notamment des coûts élevés de la main-d'œuvre et des matières premières, la chaîne d'approvisionnement de l'aérospatiale restant tendue. L'année dernière, elle avait enregistré un bénéfice de 291 millions de dollars.

L'entreprise a également réaffirmé que sa direction s'attend à ce que son dossier annuel contienne une déclaration de continuité d'exploitation. En novembre, elle a averti qu'il existait un "doute substantiel" quant à sa capacité à poursuivre son activité.

Valeurs associées

206,740 USD NYSE +0,60%
39,520 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le colonel Oscar Perez, chef de la police de la ville de Providence, parle lors d'une conférence de presse à Providence, Etats-Unis, le 15 décembre 2025 ( AFP / Bing Guan )
    information fournie par AFP 17.12.2025 05:57 

    Les forces de l'ordre ont diffusé mardi une vidéo de plusieurs minutes de l'homme, dont l'identité reste inconnue au quatrième jour de l'enquête, suspecté d'avoir tué par balles deux étudiants et d'en avoir blessé neuf autres samedi à l'université américaine Brown. ... Lire la suite

  • L'écran d'un téléphone affiche différentes applications, à Bruxelles, le 12 février 2023 ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 17.12.2025 05:41 

    Les Etats-Unis ont menacé mardi l'Union européenne (UE) et ses pays membres de représailles s'ils ne revenaient pas sur leur régulation "discriminatoire" du secteur numérique, qui vise selon Washington à "restreindre, limiter et décourager" l'activité des entreprises ... Lire la suite

  • Des militaires américains sur le pont du navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima, le 16 décembre 2025 à Porto Rico ( AFP / Miguel J. Rodriguez Carrillo )
    information fournie par AFP 17.12.2025 05:34 

    Le président américain Donald Trump a annoncé mardi un "blocus total" contre les pétroliers sous sanctions se rendant ou partant du Venezuela, renforçant la pression économique sur Caracas en pleine crise entre les deux pays. "Aujourd'hui, j'ordonne un blocus total ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/12/2025
    information fournie par Libertify 17.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Aperam , Tesla , TotalEnergies , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...