Sonae cède ses parts dans un centre commercial au Brésil
information fournie par Zonebourse 31/12/2025 à 10:35
Cette vente pour un prix de 625 millions de réais, soit environ 95 millions d'euros, permet à sa filiale Sonae Sierra de rationaliser sa présence au Brésil, exclusivement à travers son investissement dans l'opérateur brésilien de centres commerciaux ALLOS.
Développé par Sonae Sierra, Parque Dom Pedro Shopping a ouvert ses portes en 2002. La finalisation de cette transaction, sujette à l'approbation par l'autorité de la concurrence brésilienne (CADE), est attendue au cours du 1er trimestre 2026.
| 1,914 EUR | Euronext Lisbonne | -0,52% |
A lire aussi
-
Warner Bros Discovery envisage de rouvrir les négociations avec son rival Paramount Skydance après avoir reçu la dernière offre d'achat de celui-ci, rapporte l'agence Bloomberg dimanche, citant des sources proches du dossier. Les membres du conseil d'administration ... Lire la suite
-
La pression s'accentuait dimanche sur La France insoumise, accusée d'avoir nourri la "violence politique" à l'origine de la mort de Quentin à Lyon et ciblée par Emmanuel Macron qui dénonce les "expressions antisémites" d'un parti selon lui "à l'extrême gauche". ... Lire la suite
-
À Rio de Janeiro, le Carnaval n'est pas réservé aux humains : des centaines de chiens costumés ont envahi les rues pour le festival Blocao da Barra.
-
Le XV de France, sans pitié pour de bien faibles Gallois, a signé une victoire record 54-12 dimanche à Cardiff et enchaîne un deuxième succès bonifié en autant de journées, qui le place comme le dernier candidat au Grand chelem dans le Tournoi des six nations. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer