Aller au contenu principal
Fermer

SOLUTIONS 30 ALERTE L’AMF ET PORTE PLAINTE AU PENAL POUR DIFFUSION D’INFORMATIONS FAUSSES ET TROMPEUSES
information fournie par GlobeNewswire 14/12/2020 à 07:35

Solutions 30 alerte l’AMF et porte plainte au pénal pour diffusion d’informations fausses et trompeuses.

Depuis quelques jours, Solutions 30 fait l’objet d’une campagne de déstabilisation via l’utilisation de procédés malhonnêtes et déloyaux. Cette campagne s’appuie notamment sur la diffusion d’un prétendu rapport, anonyme de surcroit, circulant à l’étranger et désormais relayé en France là où la société est cotée.

Les très nombreuses informations erronées véhiculées par ce document ont pour seul but de porter atteinte à la crédibilité d’une entreprise en forte croissance et aux fondamentaux solides. Ces allégations sont utilisées de manière publique par le fonds activiste Muddy Waters qui trouve là l’occasion de tirer profit des positions qu’il a prises sur le titre.

Dans un souci constant de transparence, la société a répondu aussitôt aux très nombreuses questions soulevées dans le prétendu rapport afin de mettre un terme à toutes les suspicions que ces attaques avaient vocation à faire naître : https://www.solutions30.com/transparency/ .

Solutions 30 a d’ores et déjà alerté l’Autorité des Marchés Financiers et vient de mandater le cabinet August Debouzy pour porter plainte auprès du Parquet National Financier pour diffusion d’informations fausses et trompeuses.

A propos de Solutions 30 SE

Le Groupe Solutions 30 est le leader européen des solutions pour les Nouvelles Technologies. Sa mission est de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne : hier l’informatique et Internet, aujourd’hui le numérique, demain les technologies qui rendront le monde toujours plus interconnecté en temps réel. Avec 30 millions d’interventions réalisées depuis sa création et un réseau de plus de 11 000 techniciens de proximité, Solutions 30 couvre actuellement la totalité de la France, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Péninsule Ibérique, la Pologne et le Royaume-Uni. Le capital de Solutions 30 S.E. est composé de 107 127 984 actions, identiques au nombre de droits de vote théoriques et exerçables.
Solutions 30 S.E. est cotée sur Euronext Paris (ISIN FR0013379484- code S30). Indices : MSCI Europe Small Cap | Tech40 | CAC PME | SBF120 | CAC Mid 60. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.solutions30.com

Contact

Analysts/investors:  Nathalie Boumendil | Tel: +33 (0)6 85 82 41 95 | nathalie.boumendil@solutions30.com
Press: Samuel Beaupain | Tel: + 352 2 777 4210 | media.relations@solutions30.com
Image 7 : Leslie Jung | +44 7818 641803 | ljung@image7.fr
Flore Larger | +336 33 13 41 50 | flarger@image7.fr
Charlotte Le Barbier | +336 78 37 27 60  | clbarbier@image7.fr

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street termine en hausse, optimiste quant à une baisse des taux
    information fournie par Reuters 26.11.2025 00:03 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a terminé en hausse mardi alors qu'une série de données économiques retardées soutient l'idée d'une baisse des taux d'intérêt en décembre par la Réserve fédérale américaine (Fed). L'indice Dow Jones a gagné 1,43%, ou 664,18 ... Lire la suite

  • Pierre-Emerick Aubameyang célèbre son deuxième but, celui de la victoire, mardi en Ligue des champions contre Newcastle au Stade Vélodrome. ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 25.11.2025 23:26 

    Bien mal embarqué après dix premières minutes cauchemardesques, l'OM a obtenu un important succès mardi face à Newcastle (2-1), grâce à un superbe doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, et a ainsi préservé ses chances de qualification pour la suite de la Ligue des ... Lire la suite

  • Des policiers près d'un monte-meubles utilisé par des voleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, à Paris, le 19 octobre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 25.11.2025 23:25 

    Quatre nouveaux suspects ont été interpellés un mois après le casse spectaculaire au musée du Louvre et vont être interrogés par les enquêteurs qui n'ont pas réussi jusqu'ici à retrouver la trace des précieux bijoux. Ces deux hommes, âgés de 38 et 39 ans, et deux ... Lire la suite

  • Violences faites aux femmes : les mythes de la propagande masculiniste débunkés
    information fournie par France 24 25.11.2025 22:59 

    A l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, Info/Intox debunke plusieurs mythes utilisés pour servir la propagande misogyne. Y a-t-il autant d’hommes victimes de violences conjugales que de femmes ? Le terme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...