Soitec: en progression dans le classement de l'INPI
information fournie par Zonebourse 31/03/2025 à 09:25
Le groupe de matériaux semiconducteurs confirme sa première place des entreprises de taille intermédiaire (ETI) les plus innovantes, pour la seconde année consécutive, et atteint la 22ᵉ place du classement national, avec une progression de trois rangs.
'Cette performance reflète la solidité de la stratégie d'innovation de Soitec, portée par ses équipes de recherche, de technologie et de propriété intellectuelle', commente l'entreprise, qui revendique en tout environ 400 brevets déposés chaque année dans le monde.
| 26,2200 EUR | Euronext Paris | +2,74% |
A lire aussi
-
Elle est sucrée, finement acidulée et vendue "le cul vert" avec ses feuilles: la clémentine corse, qui fête ses 100 ans, est un Petit Poucet face au géant espagnol mais a su trouver sa niche haut de gamme sur le marché français. Issue d'une hybridation mandarine-orange ... Lire la suite
-
Commentaires de Michael Krautzberger, CIO Public Markets chez AllianzGI, en amont de la réunion de la Fed des 9 et 10 décembre 2025 Cette réunion s'annonce serrée au sein d'un FOMC profondément divisé. Dans l'ensemble, nous prévoyons une baisse de 25 points de ... Lire la suite
-
Les Bourses européennes ont terminé en petite hausse jeudi, profitant des attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale américaine (Fed) et des espoirs de résolution prochaine du conflit ukrainien. La Bourse de Paris a terminé en hausse de 0,43%, Francfort ... Lire la suite
-
Remontée cette saison en Première Ligue, l'équipe féminine de l'OM, rebaptisée "Les Marseillaises" et désormais entraînée par l'ancienne sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre, recevra vendredi le PSG.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer