Aller au contenu principal
Fermer

SOGECLAIR : nouvelle gouvernance
information fournie par Boursorama CP 19/12/2024 à 18:00

Le Conseil d’Administration de Sogeclair a décidé de procéder aux changements suivants qui prendront effet le 6 janvier 2025 :
- Alexandre ROBARDEY est nommé Président du Conseil d’Administration.
- Philippe BREL est nommé Directeur Général du Groupe. Il succède à Olivier PEDRON.

Juriste et gestionnaire de patrimoine, Alexandre ROBARDEY, diplômé de l’IFA, a fait son entrée au Conseil d’Administration en 2020. Avec sa nomination, c’est la troisième génération du concert familial Robardey (actionnaire à 65 % du Groupe) à occuper la Présidence du Conseil.

Philippe BREL, ingénieur de formation, compte une large expérience dans les secteurs de l’Aéronautique et de la Défense, en France comme aux États-Unis. Son parcours de Directeur Industriel, de Directeur de Business Units pour de grands groupes ainsi que Président du Directoire d’une ETI côtée vont permettre au Groupe d’accompagner nos clients et nos équipes dans l’excellence opérationnelle.
Son parcours au sein d’une entreprise familiale ainsi que les bons résultats financiers à son actif sont autant d’atouts qui permettront à Sogeclair d’atteindre son objectif défini dans le plan Sogeclair 2030 (CA : 250M€, EBITDA : 12%, Free-cash Flow : 5%).

Le conseil d’administration accueille ce nouveau duo dont il apprécie la complémentarité.

Valeurs associées

29,2000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * MICHELIN ... Lire la suite

  • Meta a annoncé mardi avoir mis en place des mesures pour garantir un traitement égalitaire à Lula et Flavio Bolsonaro sur ses plateformes ( AFP / MAURO PIMENTEL )
    information fournie par AFP 21.10.2026 05:45 

    Flavio Bolsonaro a demandé mardi à la justice de disqualifier son adversaire Lula de l'élection présidentielle, peu après que le président sortant a clamé son intention de faire de même, les deux candidats invoquant le géant américain Meta. Les réseaux sociaux ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/10/2026
    information fournie par Libertify 21.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Eiffage, Essilor Luxottica, Fnac Darty, Netflix, Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le Sénat examine l'avenir de l'encadrement des loyers, dont l'expérimentation plébiscitée par de nombreux maires et associations est censée se terminer le 24 novembre ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 21.10.2026 02:58 

    Le Sénat examine mercredi l'avenir de l'encadrement des loyers, dont l'expérimentation plébiscitée par de nombreux maires et associations est censée se terminer le 24 novembre, alors que les études diffèrent sur les effets de ce dispositif en vigueur dans environ ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

110,36 +1,10%
7 838,49 -0,38%
1,1225 -0,11%
Or
4 116,65 -0,20%
79,94 -0,73%
Chargement...