Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SoftBank's PayPay demande à être cotée en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 15/08/2025 à 09:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Le plan d'introduction en bourse s'étoffe)

SoftBank 9984.T a déclaré vendredi que l'opérateur d'application de paiement PayPay Corp a demandé l'introduction en bourse d'actions de dépositaire américain aux États-Unis.

Le calendrier, la taille et le prix exacts de la cotation publique doivent encore être déterminés, a déclaré SoftBank dans un communiqué.

Reuters a rapporté cette semaine que SoftBank avait sélectionné des banques pour une éventuelle introduction en bourse aux États-Unis.

L'offre pourrait lever plus de 2 milliards de dollars auprès des investisseurs et pourrait avoir lieu dès le dernier trimestre de cette année, selon Reuters.

PayPay restera une filiale de SoftBank après l'introduction en bourse, a déclaré le conglomérat.

Reuters a rapporté en 2023 que SoftBank envisageait une cotation de l'entreprise aux États-Unis.

PayPay a contribué à inciter les consommateurs japonais à adopter les paiements numériques et offre des services tels que des services bancaires et des cartes de crédit.

Valeurs associées

3,7308 USD OTCBB 0,00%
1,396 EUR Tradegate +1,56%
95,400 EUR Tradegate +6,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des passagers en attente à l'aéroport de Montréal (Canada) le 16 août 2025 à la suite d'un mouvement de grève des hôtesses et stewards d'Air Canada ( AFP / ANDREJ IVANOV )
    information fournie par AFP 16.08.2025 23:14 

    Le gouvernement canadien a décidé samedi d'intervenir pour mettre fin à une grève d'hôtesses et de stewards paralysant les activités d'Air Canada, la principale compagnie aérienne du pays, en ce week-end estival, avec des centaines de vols annulés. La ministre ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 16.08.2025 23:00 

    Donald Trump a abandonné samedi toute exigence d'un cessez-le-feu préalable en Ukraine, prônant désormais un "accord de paix" pour mettre fin au conflit meurtrier, un revirement majeur après sa rencontre en Alaska avec Vladimir Poutine, sans résultat concret apparent. ... Lire la suite

  • U.S. President Trump meets with Russian President Putin in Alaska
    information fournie par Reuters 16.08.2025 19:58 

    par Yurii Kovalenko et Serhiy Chalyi Des Ukrainiens ont exprimé leur colère et leur frustration samedi au lendemain d'un sommet très attendu entre Donald Trump et Vladimir Poutine qui s'est conclu sans accord sur un cessez-le-feu, et après l'accueil fait au président ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / Drew ANGERER )
    information fournie par AFP 16.08.2025 18:35 

    Il assurait avant la rencontre qu'avec lui, Vladimir Poutine "ne ferait pas le malin". Mais vendredi Donald Trump, habitué à dominer toute rencontre bilatérale, a laissé le devant de la scène au président russe. "Pour un homme doté d'un tel sens du spectacle, Trump, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...