Aller au contenu principal
Fermer

SoftBank annonce le départ de son directeur des opérations
information fournie par Reuters 28/01/2022 à 07:39

SOFTBANK ANNONCE LE DÉPART DE SON DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

SOFTBANK ANNONCE LE DÉPART DE SON DIRECTEUR DES OPÉRATIONS

(Reuters) - SoftBank Group a annoncé vendredi que son directeur des opérations Marcelo Claure quittait le conglomérat japonais, un départ de plus dans l'équipe dirigeante qui, selon une source, intervient après un différend salarial avec le fondateur et directeur général du groupe, Masayoshi Son.

L'adjoint de Marcelo Claure, le français Michel Combes, est nommé directeur général de Softbank Group International, a indiqué le conglomérat dans un communiqué.

Plusieurs médias locaux ont rapporté plus tôt que Marcelo Claure menait depuis plusieurs mois des discussions pour quitter Softbank et pourrait lancer sa propre firme d'investissement.

(Reportage Greg Roumeliotis, Anirban Sen et Sam Nussey, avec Noor Zainab Hussain; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

20,010 EUR Tradegate -2,39%
221,5700 USD NASDAQ +0,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Tour Eiffel, les toits de la ville et les cheminées lors d'une journée nuageuse à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 00:42 

    L'agence ‌de notation financière Fitch annonce vendredi ​maintenir à A+ la note de la France, qu'elle avait abaissée ​le 12 septembre dernier en raison de ​la flambée de la ⁠dette publique. Le Premier ministre Sébastien ‌Lecornu est parvenu à faire adopter début ... Lire la suite

  • La fumée de frappes aériennes dans une zone centrale de Téhéran, le 6 mars 2026.en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 00:11 

    Donald Trump a exigé vendredi la "capitulation" de l'Iran, toujours sous le feu des bombes américaines et israéliennes, tandis que les cours du pétrole ont flambé de 30% après une semaine d'un conflit régional sans précédent. Au septième jour de la guerre contre ... Lire la suite

  • Fitch rend son verdict sur la note de la France ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:54 

    L'agence de notation Fitch a maintenu vendredi la note de la dette souveraine de la France à A+ avec perspective stable, soulignant la solidité de son économie et de ses institutions, tout en pointant une dette publique élevée et un contexte politique qui limite ... Lire la suite

  • Combinaison de photos du président ukrainien Volodymyr Zelensky (G, 20 février 2026 à Kiev) et du Premier ministre hongrois Viktor Orban (D, le 26 juin 2025 à Bruxelles) ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:12 

    La Hongrie a libéré et expulsé vendredi sept citoyens ukrainiens alors que le bras de fer se durcit entre Viktor Orban et Volodymyr Zelensky, qui ont échangé des menaces dans leur dispute sur le transit de pétrole russe pour la Hongrie et le blocage par Budapest ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...