Aller au contenu principal
Fermer

Sodexo prévoit un retour du CA et des marges aux niveaux pré-pandémie pour 2023
information fournie par Reuters 26/10/2022 à 10:15
Ajouter Boursorama à vos sources

Le siège de la société Sodexo à Issy-les-Moulineaux, près de Paris

Le siège de la société Sodexo à Issy-les-Moulineaux, près de Paris

(Reuters) - Sodexo a déclaré mercredi prévoir pour 2023 un retour du chiffre d'affaires et des marges aux niveaux de 2019, alors que le groupe français de restauration collective et de services rebondit après la pandémie et augmente ses prix pour faire face à l'inflation.

Le groupe a fait état d'un chiffre d'affaires annuel de 21,13 milliards d'euros, au dessus des attentes des analystes qui tablaient sur 20,73 milliards d'euros, selon un consensus établi par la société.

L'entreprise a également déclaré que le chiffre d'affaires de sa principale unité, services sur site, a atteint 99% de son niveau de 2019 au quatrième trimestre.

Pour 2023, l'entreprise prévoit une croissance organique du chiffre d'affaires entre 8% et 10 %, portée notamment par le dynamisme en matière de développement net et une répercussion de l’inflation, et une marge d'exploitation autour de 30% à taux constants.

(Reportage Federica Mileo à Gdansk, version française Lina Golovnya, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

58,350 EUR Euronext Paris -0,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), patiente avant une interview lors du journal télévisé de TF1, où il doit annoncer sa candidature à la primaire de la gauche, à Boulogne-Billancourt, près de Paris, le 30 août 2024 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 30.08.2026 22:08 

    L'attente n'aura pas été longue : au lendemain de son discours en clôture de l'université d'été de Blois, le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure , s'est déclaré dimanche candidat à la primaire de la gauche en vue de la présidentielle, pour défendre ... Lire la suite

  • Séance à l'Assemblée nationale à Paris
    information fournie par Reuters 30.08.2026 20:50 

    Olivier ‌Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste, a ​annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle du printemps 2027 et sa participation dans ​ce sens à la primaire "de la gauche socialiste ​et démocratique" qui aura ⁠lieu en deux tours les ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Une femme passe devant une agence de BNP Paribas à Varsovie
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:31 

    BNP ‌Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que ​son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP ​Paribas considère que le tribunal de première instance a ​gravement méconnu le droit ⁠suisse, commis de nombreuses ... Lire la suite

  • Façade bâtiment BNP Paribas (Crédit: dennizn / Adobe Photos Stock)
    information fournie par Reuters 30.08.2026 19:13 

    BNP Paribas a annoncé dimanche dans un communiqué que son appel dans le litige sur le Soudan sera tranché sur l'application du droit suisse. "BNP Paribas considère que le tribunal de première instance a gravement méconnu le droit suisse, commis de nombreuses erreurs ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%
Or
4 462,76 +0,15%
8 401,18 +0,98%
1,15815 +0,02%
0,543 +15,04%
Chargement...