Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Société Générale Private Banking Suisse recrute une responsable private equity
information fournie par Agefi Asset Management  13/10/2022 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Société Générale Private Banking Suisse a annoncé ce 6 octobre la nomination d'une directrice financière et d'une responsable private equity. Le premier poste échoit à Tûyet-Nhung Krummenacher, qui devient également membre du comité exécutif. Le second est attribué à Aurélie Maillard. Elles sont toutes les deux basées à Genève.

Aurélie Maillard aura pour mission de développer l’offre de private assets des entités suisse, luxembourgeoise et monégasque. Elle sélectionnera en architecture ouverte des offres en private equity, immobilier, infrastructure et dette privée. Elle est rattachée au directeur général Franck Bonin et à Olivier Gérard, le responsable des solutions de gestion de patrimoine de SGPB Europe. Elle travaillera également avec les équipes d'Éric Molinier, le responsable de l’offre private equity en France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.