Société Générale: nomination de Cécile Bartenieff au sein du Groupe
information fournie par Zonebourse 11/07/2025 à 16:04
Cécile Bartenieff a plus de 25 années d'expérience au sein du groupe Société Générale et occupe depuis 2022 le poste de Directrice générale de Société Générale Asie-Pacifique.
Elle succède à Delphine Garcin-Meunier, qui quitte le groupe pour se consacrer à de nouveaux projets. Rattachée à Pierre Palmieri, Directeur général délégué, Cécile Bartenieff rejoindra également le Comité exécutif du Groupe.
Dans le cadre de ses fonctions, elle supervisera les activités de mobilité et leasing automobile (Ayvens), les banques de détail en République tchèque, en Roumanie et dans plusieurs pays d'Afrique, ainsi que les services de financements spécialisés.
' Son parcours très riche au sein du Groupe, son leadership et son engagement constitueront des atouts clés pour poursuivre le développement et la transformation de nos métiers, en ligne avec le plan stratégique du Groupe.' déclare Slawomir Krupa, Directeur général.
| 61,8800 EUR | Euronext Paris | +0,55% |
BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale
A lire aussi
-
Le titre Magnum Ice Cream Company se négociait lundi à 12,8 euros, soit une capitalisation boursière de 7,84 milliards d'euros, alors que la société a finalisé sa scission tant attendue d'Unilever pour s'introduire en Bourse à Amsterdam. Unilever se sépare d'une ... Lire la suite
-
L'indice Sentix, qui mesure le moral des investisseurs dans la zone euro, est passé de -7,4 en novembre à -6,2 en décembre mais l'Allemagne, première économie du bloc, reste un "obstacle" pour la région, montrent les données publiées lundi. Les investisseurs interrogés ... Lire la suite
-
BNP Paribas prévoit d'accroître sa participation de 14,9% à 22,5% dans Ageas, le plus grand assureur belge, afin de consolider sa position comme investisseur principal avec une transaction en deux volets d'une valeur de 3 milliards d'euros, ont déclaré les sociétés ... Lire la suite
-
Volodymyr Zelensky doit revoir lundi à Londres ses alliés européens Keir Starmer, Emmanuel Macron et Friedrich Merz, au moment où Donald Trump lui reproche de ne "pas avoir lu" sa proposition de règlement du conflit, objet de tractations séparées avec Moscou et ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer