Société Générale: a décidé de coopter Laura Barlow comme administratrice
information fournie par Zonebourse 01/09/2025 à 18:06
Mme Laura Barlow a exercé d'importantes fonctions en tant que banquière au sein de Nat West Group (anciennement connu sous le nom RBS) et Barclays, notamment en tant que responsable de la restructuration et du développement durable.
Mme Laura Barlow a quitté ses fonctions exécutives de responsable du développement durable chez Barclays en mars 2025 pour se consacrer à une carrière d'administratrice.
Elle a travaillé plus de trois décennies dans les services financiers et services de conseil, transformation stratégique, gestion des risques et développement durable.
Mme Laura Barlow a été responsable des services bancaires aux grandes entreprises et aux institutions chez NatWest et directrice intérimaire des risques chez RBS après 20 ans de conseil auprès de sociétés multinationales.
| 71,0200 EUR | Euronext Paris | -4,31% |
BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale
A lire aussi
-
La banque Société Générale , en difficulté en 2023, a remonté la pente depuis l'arrivée à sa tête d'un nouveau directeur général, Slawomir Krupa, qui peut se targuer de voir le groupe atteindre des records en 2025 sur les revenus et le bénéfice net. "La transformation ... Lire la suite
-
Près de 700 actionnaires du groupe Atos assignent les entreprises d'audit Deloitte et Grant Thornton, les accusant d'avoir dissimulé pendant plusieurs années la situation financière de l'entreprise, selon l'assignation consultée vendredi par l'AFP. Les actionnaires ... Lire la suite
-
"Les Français veulent la réindustrialisation, souveraine, mais leurs enfants n'ont pas envie de travailler dans l'industrie", a tranché Nicolas Dufourcq. "L'immigration de travail est inévitable". Le directeur général de Bpifrance Nicolas Dufourcq a estimé que ... Lire la suite
-
Le président Emmanuel Macron, accompagné de centaines d'invités, s'entretient en visoconférence avec l'astronaute française Sophie Adenot, à quelques jours de sa première mission à bord de la Station spatiale internationale (ISS), 25 ans après Claudie Haigneré. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer