Aller au contenu principal
Fermer

SocGen restructure son activité de détail, rapporte Challenges
information fournie par Reuters 18/09/2019 à 17:37

SOCGEN RESTRUCTURE SON ACTIVITÉ DE DÉTAIL

SOCGEN RESTRUCTURE SON ACTIVITÉ DE DÉTAIL

(Reuters) - La Société Générale présentera vendredi un plan de réorganisation de ses activités de banque de détail, rapporte l'hebdomadaire Challenges dans son édition datée de jeudi.

Cette réorganisation concerne plusieurs milliers de salariés et "pourrait affecter 20% de la masse salariale", écrit l'hebdomadaire économique qui cite des représentants du personnel.

SocGen, troisième établissement français de crédit, a confirmé qu'une réunion était prévue avec les organisations syndicales, sans plus de précisions.

NOTE: Ces informations n'ont pas été vérifiées par Reuters, qui ne garantit pas leur exactitude.

(Nicolas Delame, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

64,240 EUR Euronext Paris -2,61%

BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale

3 commentaires

  • 18 septembre 18:31

    on s en fou


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De la fumée s'élève de la banlieue sud de Beyrouth après une frappe israélienne, le 5 avril 2026 ( AFP / ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 06.04.2026 00:39 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient lundi, au 38e jour du conflit: . Le pétrole ouvre en hausse Les cours du pétrole ont ouvert en hausse lundi, les deux principales variétés d'or noir se situant au-delà du seuil symbolique de 110 ... Lire la suite

  • Le chausseur Minelli, qui avait été repris début 2024 après un redressement judiciaire, a été placé en septembre en procédure de sauvegarde ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 06.04.2026 00:08 

    Le chausseur Minelli a de nouveau été placé en redressement judiciaire deux ans et demi après une procédure identique qui avait amené à la reprise de l'enseigne, selon un document judiciaire consulté dimanche par l'AFP, confirmant une information de l'Informé. ... Lire la suite

  • Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran, tandis que Téhéran affirme que l'opération a été "déjouée".  ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 05.04.2026 21:00 

    Donald Trump a annoncé dimanche le sauvetage spectaculaire d'un aviateur américain dont l'appareil a été abattu en Iran et qui a été "gravement blessé", tandis que Téhéran entretient le doute sur le succès de l'opération menée par Washington. Voici ce que l'on ... Lire la suite

  • Des bateaux français quittent Marseille pour rejoindre une flottille pour Gaza
    information fournie par AFP Video 05.04.2026 15:58 

    Une vingtaine de bateaux français faisant partie de l'initiative "Thousand Madleens to Gaza" ont quitté la cité phocéenne sous les applaudissements de plusieurs centaines de personnes. Les navires doivent rejoindre l'Espagne d'où ils partiront avec le reste d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...