Aller au contenu principal
Fermer

SocGen fait mieux que prévu au T2, compense la vente de Rosbank
information fournie par Reuters 03/08/2022 à 06:32
Ajouter Boursorama à vos sources

PARIS, 3 août (Reuters) - Société générale SOGN.PA a fait état mercredi d'une perte moins élevée qu'attendu au deuxième trimestre, le dynamisme de ses activités tant dans la banque de détail que sur les marchés ayant compensé l'impact de la vente de sa filiale russe Rosbank.

La troisième banque française par la capitalisation boursière, qui a lancé un processus pour trouver son prochain directeur général pour succéder à Frédéric Oudéa, a dans le même temps annoncé de nouveaux objectifs financiers à horizon 2025.

SocGen indique avoir dégagé au deuxième trimestre une perte nette de 1,48 milliard d'euros, là où les analystes attendaient une perte de l'ordre de 2 milliards d'euros.

(Reportage Julien Ponthus, version française Matthieu Protard, édité par Jean Terzian)

Valeurs associées

72,350 EUR Euronext Paris +1,86%

BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure s'exprime lors de l'université d'été de son  parti, le 29 août 2026 à Blois  ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 30.08.2026 16:02 

    L'attente n'aura pas été longue: quelques heures après son discours en clôture de l'université d'été de Blois, le premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure , a annoncé aux députés de son groupe sa candidature à la primaire de le gauche en vue de la ... Lire la suite

  • Quelque 273.000 électeurs sont invités à répondre à la question suivante: "L'Islande doit-elle rouvrir les négociations d'adhésion avec l'Union européenne?" ( AFP / Jonathan NACKSTRAND )
    information fournie par AFP 30.08.2026 15:58 

    Les Islandais ont rejeté ce weekend par référendum une reprise des négociations d'adhésion à l'Union européenne, un coup dur pour Bruxelles qui aurait vu d'un bon oeil une candidature de la riche île de l'Atlantique Nord. A la question "L'Islande doit-elle rouvrir ... Lire la suite

  • Des gens attendent des nouvelles après le naufrage d'un bateau de croisière avec près de 270 personnes à bord au large de Chypre du Nord, le 30 août 2026 au port de Kyrenia/Girne  ( AFP / Jewel SAMAD )
    information fournie par AFP 30.08.2026 15:46 

    Un bateau de croisière parti du port de Kyrenia/Girne en République turque de Chypre du Nord (RTCN, autoproclamée) avec près de 270 personnes à bord a chaviré dimanche faisant au moins sept morts, une vingtaine étant encore portées disparues. Les causes du naufrage, ... Lire la suite

  • Le candidat Renaissance à l'élection présidentielle Gabriel Attal en visite à la foire de Châlons-en-Champagne, dans la Marne, le 30 août 2026 ( AFP / Sameer AL-DOUMY )
    information fournie par AFP 30.08.2026 15:29 

    En visite dimanche à la foire de Châlons-en-Champagne, Gabriel Attal a souligné ses "vraies différences" avec Edouard Philippe, jugeant au passage que son rival à l'élection présidentielle fait campagne "avec les idées d'il y a 20 ans". "J'ai de très bons rapports ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%
Or
4 458,8 0,00%
8 401,18 +0,98%
0,543 +15,04%
1,1584 +0,02%
Chargement...