((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Snap-On SNA.N a battu les estimations de son chiffre d'affaires du deuxième trimestre jeudi, la demande soutenue des entreprises de pièces détachées automobiles et des ateliers de réparation ayant stimulé la demande de produits d'outillage de la société.
Le marché secondaire de l'automobile, principale source de revenus de la société, a connu une activité accrue au cours du trimestre, les déplacements sur les routes américaines ayant dépassé les niveaux pré-pandémiques, tandis que les inquiétudes concernant l'inflation ont poussé davantage d'Américains à conserver leurs véhicules existants.
Pour le trimestre qui s'est achevé le 28 juin, la société a fait état d'une augmentation de près de 2 % du chiffre d'affaires du segment Outils, en raison de la hausse des ventes aux États-Unis.
Le chiffre d'affaires du segment Systèmes de réparation et d'information de Snap-On a augmenté de 3 % en raison de l'augmentation des ventes de produits de diagnostic et d'information sur les réparations aux propriétaires d'ateliers de réparation indépendants et aux concessionnaires OEM.
Les pressions inflationnistes mondiales et les récentes incertitudes tarifaires ont toutefois entraîné une baisse des activités d'outillage à main du groupe Commercial et industriel en Asie-Pacifique et en Europe au cours du trimestre, ce qui s'est traduit par une chute de 6,5 % du chiffre d'affaires de ce segment.
La société basée à Kenosha, dans le Wisconsin, a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel stable de 1,18 milliard de dollars. Les analystes s'attendaient à 1,16 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, elle a gagné 250,3 millions de dollars au deuxième trimestre, par rapport aux estimations de 249,1 millions de dollars.
Le bénéfice trimestriel par action est tombé à 4,72 dollars, contre 5,07 dollars il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer