
Le propriétaire des marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot accélère son expansion en Chine où il exploite désormais plus de 100 magasins. (© SMCP)
Le propriétaire des marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot tisse sereinement sa toile en Bourse.
L’action a gagné 1,5% le 4 septembre après l’annonce d’une amélioration de 0,3 point de pourcentage de la marge d’excédent brut d’exploitation (Ebitda) au premier semestre. Représentant 17% d’un chiffre d’affaires de 493,3 millions d’euros (+15,5%), elle atteint le niveau visé par les dirigeants pour l’ensemble de l’exercice 2018.
SMCP apprend viteComme précisé le 31 juillet dernier, le chiffre d’affaires annuel devrait quant à lui progresser de plus de 13% à taux de change constants, dépassant ainsi les attentes initiales situées entre 11 et 13%. Une annonce qui avait permis au titre SMCP de signer ce jour sa meilleure performance quotidienne depuis son introduction en Bourse d’octobre 2017 : +5,8%.
Dirigé par des femmes et des hommes d’expérience en provenance de grands noms du luxe ( LVMH , Tag Heuer , Kering , Richemont ), SMCP soigne sa communication et enchaîne les solides publications financières.
Le petit nouveau sur Euronext nous paraît avoir déjà bien assimilé les exigences des marchés financiers. À la Bourse de Paris, SMCP est donc probablement le véhicule le plus attrayant si vous souhaitez investir dans le secteur du
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer